Euh, entrez un instant, surtout le responsable du site.

L'affiche originale: La petite trompette de Xiaodian (de rechange) Vues: 257 Réponses: 12 Publié dans: 2013-12-12 23:55:28
Je voulais créer un petit compte au cas où j'oublierais le mot de passe du grand compte, mais le marque-page du grand compte ne peut pas se connecter, le mot de passe est incorrect, je demande de l'aide.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne me critique pas.
Oh oh oh, chef de site, vite, Xiao Dian ne va pas bien~ (≧▽≦)/~
Alors, pourquoi l'administrateur ne discute-t-il pas avec nous ? Il reste toujours discret, est-ce que toutes les grandes personnalités sont comme ça...
Je suis vraiment pressé !!!
Si on discute avec lui, alors il ne s'appelle plus le webmestre...
Je ne suis pas une grande personnalité, je suis juste un administrateur qui veille à ce que le forum ne soit pas perturbé. Ce soir, il y a pas mal de personnes qui viennent semer le trouble, tout le monde le sait très bien...
Haha ! Faire une minute de silence pour Xiao Dian pendant 0,001 seconde
Euh ! Qu'est-ce qui s'est passé hier ! Pourquoi il n'y a plus de données ! Je ne peux me connecter que le soir !
D'accord, d'accord, je m'excuse de spammer pour obtenir des pièces, mais aide-moi quand même, je ne peux pas me connecter à mon gros compte, je me souviens que le mot de passe est 558966, mais je n'arrive juste pas à me connecter.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Faire de la sauce soja.
D'accord......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse