Entre et donne une idée !

L'affiche originale: -bord- Vues: 99 Réponses: 7 Publié dans: 2013-12-13 12:45:20
Aujourd'hui, vendredi, je prévois de demander un congé pour rentrer chez moi. Mes camarades prévoient de s'amuser à Anxi et ont décidé de demander leur congé après le travail, mais je crains qu'il n'y ait pas de transport après le travail. Que pensez-vous, devrais-je demander le congé avec eux ou le demander d'abord pour rentrer chez moi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Manquer le train est une grosse affaire, prends immédiatement un congé, pourquoi traîner…
Ah ! N'est-ce pas un peu mal de prendre congé seul ? Même si j'ai aussi pris congé la semaine dernière !
Tu n'iras pas au même endroit qu'eux, et puis pour être sûr, il vaut mieux que tu rentres chez toi en premier. Si tes camarades n'ont pas de voiture, ils trouveront d'autres solutions, mais ces solutions ne te conviendront pas forcément, car ton but est différent du leur. Rentre d'abord chez toi, ce sera plus confortable.
Dans la vie, les gens évitent les désastres et les malheurs, ce qu'ils évitent, c'est le 'au cas où'.
D'accord ! J'ai envoyé un message au patron, j'attends sa réponse !
Aller au travail.
L'auteur de la publication a vraiment des capacités d'expression qui sont loin d'être ordinaires…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse