[Roman original] Juste pour toi

L'affiche originale: La lune démoniaque remplit le ciel Vues: 234 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-14 05:03:54
Si le ciel voulait vraiment que je sois seul toute ma vie, je ne pourrais que lire des mangas et me masturber. Mon Dieu, accorde-moi une petite sœur... Le protagoniste marche distraitement dans la rue, soudainement, il percute une fille. Étant naturellement peureux et craintif, il crie : "S-s-sœurette, tu as mangé ?" La fille, en colère, dit : "Tu te moques de moi, TM je ne ressemble pas à une grande sœur, c'est plutôt 'grande sœur' que tu devrais dire." Elle lui met deux gifles de colère, puis la fille s'en va. Le protagoniste arrive enfin à la boutique de mangas. Il trouve 'Yosuga no Sora'. Il veut ce manga, mais soudainement un écolier le prend, c'était le dernier exemplaire. Le protagoniste décide de se battre en duel contre l'écolier, mais il se fait battre à terre. Il implore : "Grand frère, grand frère, tu as mangé ?" L'écolier, en colère, dit : "Merde, mange ta sœur." Le protagoniste se fait battre à terre à nouveau et pleure. L'écolier achète le manga. Le protagoniste marche à nouveau distraitement dans la rue et percute encore quelqu'un. Cette fois, il est malin et dit : "Belle dame, tu as mangé ?" Un passant dit : "TMD, je suis un homme, appelle-moi grand-père." Le protagoniste se fait mettre à terre et implore encore. Le passant, en colère, traîne le protagoniste dans une petite ruelle et le bat sévèrement. Le protagoniste pleure, et l'histoire se termine. Exactement, vous voulez savoir qui est le protagoniste ? C'est…… Tomato-kun…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelqu'un s'est encore fait tirer dessus...
Hum, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens
C'est noir...
。。。。。。
Il y en a beaucoup... Les anciens membres sont revenus...
C'est vraiment méchant ?﹏?
N'importe quoi, Tomato n'irait jamais acheter Yosuga no Sora (ceci n'est probablement pas le point, n'est-ce pas)
Hé hé~~ J'ai été surpris de voir un cheval noir !
La tomate est prise pour cible
Tomate ! Tomate ! Où est la tomate !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse