【Indispensable pour les utilisateurs de téléphone】Guide ultra simple pour gagner de l'argent
Tout d'abord, inscrivez-vous : https://www.veivo.com/?source=a961324645 Il est absolument nécessaire de s'inscrire d'abord ! Si vous n'êtes pas inscrit et que vous entrez sur le site, je ne pourrai pas tout expliquer clairement. C'est comme si vous n'aviez jamais rencontré de filles et quelqu'un devait vous apprendre à draguer (je plaisante). Une fois inscrit, accédez à l'interface, cliquez sur « Paramètres », là-dedans vous pouvez envoyer des SMS pour inviter des gens, ou vous pouvez aller dans « Lien d'invitation » et copier votre adresse d'invitation pour que d'autres s'inscrivent à partir de ce lien. Inviter une personne rapporte six yuans (le site indique 1 dollar, ce qui correspond à 6 RMB). Pour voir combien vous avez gagné, sur la page d'accueil il y a des paramètres, cliquez dessus, puis il y a un solde que vous pouvez consulter. L'argent doit être vérifié, car on craint que vous utilisiez le même appareil pour tricher, et les personnes qui gèrent le site ne sont pas si stupides. Ne me demandez pas comment savoir si une personne a été invitée par vous, car l'email envoyé lors de votre invitation est unique pour chaque personne. Comment retirer l'argent ? À la fin du mois, si vous avez accumulé 100, vous pouvez le retirer. Bien sûr, vous pouvez le retirer plus tôt, mais vous aurez moins d'argent. Combien en moins exactement ? Vous perdrez la moitié, parce que ce n'est pas pour le site mais pour d'autres, donc il y a un piège. Ils vont vous piéger, vous les nouveaux, donc ne retirez pas trop tôt, croyez-moi, c'est correct. Ensuite, ne doutez pas que c'est une arnaque, nous n'avons pas pris un centime de votre argent, comment pourrions-nous vous tromper ? Perdre du temps à vous arnaquer ? Donc ne posez pas ces questions inutiles, sauf si vous êtes vraiment oisif. De plus, si vous n'avez plus de code d'invitation, vous pouvez demander à un administrateur dans le groupe, et les codes envoyés mais non utilisés seront retournés après trois jours. Ce qui intéresse le plus tout le monde, c'est la question du retrait. Vous pouvez contacter la personne 2319754722 pour retirer vos gains. Bien sûr, il faut au moins 100 dollars pour ça. Si c'est moins de 100, vous devez demander à un administrateur, mais ils prendront votre argent, donc je recommande d'attendre d'avoir 100 pour contacter cette personne, vous pourrez directement obtenir 600 RMB. Si vous contactez un administrateur, même avec 100 dollars, vous ne pourrez obtenir que 250 RMB. Ne dites pas que vous n'avez pas compris. Si vous ne vous êtes pas inscrit pour entrer et regarder l'application, comment pourriez-vous savoir ? Vous devez utiliser votre imagination ? Ce n'est pas payant, alors pourquoi ne pas s'inscrire pour tester et apprendre ? Si le tutoriel contient ce dont vous avez besoin, ne venez pas me déranger. Si quelque chose n'est pas mentionné, vous pouvez me demander.
Réponses (6)
Est-ce que ça compte comme divulgation à l'extérieur ?
Hé, je pense qu'on pourrait collaborer sur le forum, tout le monde y participe, puis je t'envoie à toi et tu m'envoies à moi, c'est amusant et on peut aussi gagner de l'argent.
Euh, c'est vraiment si bien que ça, je ne vais pas en dire trop.
Après avoir passé un mois à gagner des miettes, je ne crois plus du tout à ce genre de choses !
Tu as tenu pendant un mois, moi je n'ai tenu que quelques secondes...
source=a961324645... ceci est probablement le code de promotion de l'auteur du post, quelqu'un qui clique sur ce lien complétera la mission
— Toutes les réponses chargées —