Parler. .
Pourquoi est-ce que lorsque j'entre dans le groupe, tout ce que je vois c'est Mo Wen, le muet qui ne peut pas parler ? ? Autres
Réponses (10)
Il y a ce genre de chose ?
Quel groupe???
C'est juste le groupe 7723...
....calme
On dit... putain, il ne paie pas !
Laissez-moi expliquer. À l'origine, le groupe était géré par Mò Xuán, mais pendant un certain temps, l'ambiance dans le groupe n'était pas très bonne, et un jour, une guerre interne a éclaté. À l'époque, on ne savait pas qui avait commencé à insulter les autres, mais c'était en tout cas un chaos complet. Mò Xuán a alors purgé certains récidivistes, y compris Fānqié, Yuán, Yù Tiān, Zhùdìng, Mò Wēn et d'autres. Ensuite, Mò Xuán a aussi été déçue par ces personnes. Avant, ils plaisantaient souvent ensemble, alors comment ont-ils pu se disperser si soudainement ? Elle a donc confié la gestion du groupe à Fēi Xuě et s'est retirée. Et moi ? Comme tous les amis de Mò Xuán n'étaient plus là, je n'avais plus envie de rester non plus, alors je suis parti. Après, ce qu'il est devenu, je ne sais pas. Voilà.
C'est quoi ça ???
Tu n'as vraiment aucun honte.. Mo Xuan n'est pas là et tu ne viens pas non plus !!!
Après y avoir bien réfléchi, je vais quand même venir dire la vérité. En fait, Yu Tian habite en résidence et ne peut pas souvent aller sur Internet. Yuan est destiné à être un étudiant universitaire, Mo Xuan est un candidat au gaokao, c'est pourquoi ils ne sont pas là. Ce que j'ai dit avant, c'était des bêtises.
Alors tu n'es pas oisif, et tu ne viens pas ?
— Toutes les réponses chargées —