De nouvelles nouvelles de nouvelles nouvelles de nouvelles personnes sont ici

L'affiche originale: Discipline du Kung-fu chinois Vues: 208 Réponses: 17 Publié dans: 2013-12-14 18:35:06
Je suis venu ici parce que j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'avantages maléfiques sur Android dans ce forum. Où sont-ils ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! ! ! ! ! ! ! De plus, je suis un lolicon. Ai-je des compatriotes ? Donc j'ai aussi des jeunes, est-ce que quelqu'un en veut ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh…
Qui a dit ça ?
On dirait un peu maléfique..
Même au deuxième étage
L'auteur est un vilain enfant...
J'ai un post, va le voir toi-même.
Même que l'étage 5
Je dis... cette nouvelle s'est répandue ! D'où ça vient... De plus, cette propagation sous forme de blague est beaucoup trop exagérée. Si c'était moi qui faisais ça, je pourrais certainement la manipuler de manière très habile. Mon cher ami, allons discuter en secret au septième étage, et fais attention à la vérification de l'eau.
Mince, frère, tu m'as vraiment mis dans une mauvaise situation, souviens-toi de ne pas trop t'amuser.
Bienvenue... pas d'avantages
Jouissance sexuelle, jouissance sexuelle
Bienvenue au nouveau Xīn Yín, les avantages ont disparu, bonjour au nouveau Xīn Yín (sexy), à bientôt le nouveau Xīn Yín
N'est-ce pas juste une graine ???
…………Yoyo, insulter avec des gros mots entraînera une suspension de compte
Bienvenue !
Le dessous de l'immeuble est trop petit, seulement adapté aux lolitas, donc ça ne peut être qu'un amateur de lolitas…
←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse