À propos du suicide en écoutant de la musique interdite
Trois chansons interdites : « Black Sunday », « The Thirteenth Pair of Eyes » et « Confession ». Je suis impuissant, que dois-je dire à propos de cette chanson ? Personnellement, je trouve que c'est une extase ! La chanson est une interprétation de la tristesse et du désespoir, hurlant sa propre injustice et sa propre douleur. Beaucoup de gens se suicideront après l'avoir écouté. (Les derniers mots écrits par certaines personnes avant de se suicider parlent tous de se suicider en écoutant cette chanson.) Jetez un œil. A quelle heure ai-je posté ça ? J'ai téléchargé "Black Sunday" à 13 heures, je l'ai écouté pendant quelques dizaines de secondes, puis je l'ai éteint. peur! ! Après avoir entendu cela, je me suis senti très mal à l'aise et j'avais l'impression qu'il y avait un fantôme comme moi. Des frissons... alors. Je me suis couché et je me suis senti plus calme après un moment. Continuez ensuite à chercher des informations. Ensuite, j'ai joué les trois chansons interdites. Parmi eux, celui du « Dimanche noir » dure plus de 40 minutes. Je ne sais pas si c'est la version originale ou une version révisée ? ? (Si c'était la vraie version originale, je ne pourrais pas survivre ! J'écouterai certainement ces ressources que j'ai téléchargées. Je me contrôlerai en matière de suicide. Je suis introverti. Écouter cette chanson peut vous donner envie de vous suicider, mais cela fera mal. Oh, j'espère que cela ne deviendra pas mes derniers mots. J'espère aussi que je vivrai pour continuer à être mon bon ami pour vous. Je veux juste vraiment briser cette barrière. Peut-être qu'après l'avoir écoutée, je deviendrai plus extraverti. Ce serait être génial. N'est-ce pas.) Haha.........
Réponses (17)
Soutenir un...
Ne devenez pas fous comme moi...
dingding
Xiao Qian sourit au propriétaire du post et tendit la main. Le propriétaire du post n'avait jamais vu Xiao Qian sourire avec une telle bienveillance, et il fut involontairement surpris. Ses mains étaient déjà serrées ensemble, ressentant la chaleur de la main de Qian, ses yeux étaient embués et son visage couvert de larmes. Tout était dit sans paroles. Viens serrer la main et ressens la force de Qian. Le suicide et autres, ce ne sont que des nuages passagers. De plus, ce qui circule sur Internet n'est absolument pas l'original !
La curiosité tue le chat
Depuis toujours, qui dans la vie n'est pas destiné à mourir ? Qu'on meure tôt ou tard, on doit mourir. Le propriétaire doit tenir bon !
Fais bon voyage, l'auteur du post....
La curiosité tue le chat.
Je n'ai pas l'air de ressentir quoi que ce soit.
J'ai entendu 'Dimanche noir', pas terrible, et je trouve que ce n'est pas agréable à écouter.... Ce qui circule maintenant ce sont toutes des versions modifiées, la version originale n'existe plus.
Je veux aussi écouter, il y en a ?
Je pense que les personnes qui ne comprennent pas la musique ne se suicident pas, car elles ne peuvent pas ressentir de résonance !
Je sais que ce n'est pas la version originale, la version originale n'a pas été cachée. Désolé, c'est dommage, j'accorde de l'importance à la musique.
Il est maintenant impossible d'avoir la version originale.
Si tu veux mourir, fais-le vite, tu gaspilles les ressources de la Terre
Une fois que tout est organisé, je tout téléverserai !!
Trop effrayant, morceau interdit.
— Toutes les réponses chargées —