[Sticker Eau] Pourquoi faire du shopping ?
Je suis allé faire du shopping aujourd'hui, et c'étaient tous des vêtements pour femmes, et tous leurs sous-vêtements étaient pour femmes. C'était une arnaque, et même les élèves du primaire m'ont marché dessus. J'en ai enfin trouvé un qui vend des vêtements pour hommes. . . . ~~~~~~~[Vêtements pour enfants Little Prodigy]~~~~~Comme c'est embarrassant pour moi. . . . .
Réponses (8)
Puis l'auteur du post est silencieusement allé acheter deux ensembles de vêtements pour enfants.
Un ancien surgit soudainement
Même au deuxième étage
Je représente le président national Li Shimin, le président de la Commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre du Conseil des affaires d'État Zhuge Liang, le ministre du Département de la géologie Zhang Heng, le ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, le directeur du Bureau des terres Xu Xiake, le président de la Cour populaire suprême Bao Zheng, le directeur de l'Administration nationale de lutte contre la drogue Lin Zexu, la présidente de l'Union des femmes Wu Zetian, le ministre de la Culture Tang Bohu, et le capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan pour soutenir ton post.
Pour compléter le premier étage : il y a aussi deux « slips de superman »~
Euh… on n'entrera pas dans le pays des filles, j'espère…
Hahaha, je passe par ici
Peut-être que le cheval noir ira acheter quelques articles.
— Toutes les réponses chargées —