[Ennuyeux] Beaucoup de plaintes,,,

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 200 Réponses: 16 Publié dans: 2013-12-15 19:52:30
Plainte 1 : Je me souviens de m'être inscrit pendant la Fête du Printemps. A cette époque, il ne faisait pas trop froid au 7 Forum (au moins le canapé était chaud), et j'étais très actif à cette époque. Jusqu'en septembre, mon frère a acheté un nouveau téléphone portable et m'a donné celui qui restait. Je l'ai remplacé par un téléphone mobile doté d'un nouveau système (Android, anciennement Symbian) et j'ai utilisé Android pour la première fois. J'ai donc plongé dans l'eau et me suis consacré à jouer avec ce téléphone Android devenu célèbre grâce à son open source. Plus tard, après avoir terminé l'expérience, j'ai voulu être à nouveau actif, mais j'ai découvert que j'étais devenu paresseux. Je sentais que le clavier virtuel était difficile à taper et je faisais toujours des erreurs. Je n'ai pas utilisé de clavier depuis quelques mois et je n'ai pas l'habitude de taper. Je suis face à un dilemme... Il me semble que je suis sorti du sujet ? Ce que je veux dire, c'est : le Forum 7 est toujours aussi froid...

Plainte 2 : Je viens de lire les messages ces derniers jours, et Hitomi a dit qu'il n'y avait personne dans le groupe 7723. Je veux dire que le groupe est super froid, et ça a toujours été comme ça. Il ne fait chaud que de temps en temps (du moins c'est ce que je ressens). J'ai l'impression que le sujet n'est pas nutritif, donc je l'ai bloqué pendant longtemps...

Plainte 3 : Du Niang a-t-il fumé récemment ? Chaque message publié sur Du Niang Tieba est supprimé dans les 3 secondes. Les messages sont comme ceci, et les réponses aux messages indiquent "Il ne reste plus beaucoup de messages". Vous ne pouvez même pas répondre ? Tieba s'amuse ! Et toi, chérie ?

Je me suis ennuyé ces derniers temps et je vous invite tous sincèrement à discuter. Si c'est vous, veuillez écrire votre pseudo au 7723 pour les informations de vérification. Je suis Pingouin : 961324645
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment peux-tu dire ça, de toute façon j'ai toujours été là.
Xiao Qian sourit au propriétaire du blog et tendit une main. Le propriétaire du blog n'avait jamais vu Xiao Qian sourire avec autant de bienveillance, et il fut involontairement surpris, ses deux mains se serrant déjà fermement, ressentant la chaleur de la main de Qian ; son regard était confus, les larmes coulant sur son visage. Tout était implicite. Viens serrer la main, vieux ami. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
Oui ! Nous venons presque tous les jours pour jeter un coup d'œil !
Quelle situation, clique pour répondre, ça devient trois messages… J'ai envie de me plaindre, qu'un modérateur les supprime.
Lala... qui sait qui je suis...
(Problèmes de trafic… et en plus, il fait si froid ces derniers temps que je n'ai plus d'envie. Et il y a aussi un blocage dans l'édition des posts d'activités.)
De plus, n'est-il pas déjà devenu une habitude chaleureuse pour les amis de venir signaler le 7723 ?
Aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un insulter sa sœur en disant : 'Ta sœur...'
Les sept jarres ne représentent-elles pas le point de séparation entre le calme et un peu d'agitation ? Serait-il possible que ceux qui y sont restés plus d'un an commencent aussi à ne plus supporter ? Il ne faut pas se contenter d'aujourd'hui, il faut penser à demain. Avancer ainsi jour après jour, n'est-ce pas... (j'ai un peu oublié le mot, de toute façon c'est comme ça que ça se dit, vous pouvez compléter après les points de suspension.)
Encore en train de poster ces messages de promotion pour gagner de l'argent, si l'auteur continue ainsi, nous devrons le bloquer. (Parce qu'il a déjà été averti plusieurs fois auparavant.)
En passant......
Tu t'y habitues ?
Hé hé ! En passant !
Le renard démoniaque d'autrefois, un passé qui n'est plus.
Le forum BBS a souvent des bugs... Je suis au niveau 7 sur le forum D et je dois encore souvent entrer un code de vérification.
C'est effrayant, juste regarder sans répondre, c'est une vertu absolue
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse