Le premier attachement est faux, mais le vrombissement devant est très excitant ! (Désolé)
Les 2ème et 3ème pièces jointes sont chantées par des chanteurs. (Vous pouvez l'essayer, ça sonne bien)
La 4ème pièce jointe a été jouée par quelqu'un d'autre et est relativement claire. Comme la cinquième pièce jointe (plus courte), ce n'est pas l'original.
La 5ème pièce jointe peut être la véritable version originale. Il se peut que quelqu'un d'autre l'ait interrompu pendant quelques minutes parce qu'il était chanté sur un tourne-disque dans les années 1930. Utilisez un grand disque. Ce n'est pas très clair. Cette chanson est très forte et la mélodie est très déchirante, comme celle d'un diable. Les implications intérieures pour les autres sont très fortes ! Téléchargez avec prudence.
Rappel de sécurité (ne téléchargez pas si vous souffrez d'une maladie cardiaque), n'écoutez pas lorsque vous êtes de mauvaise humeur (Désolé, ceux qui ont téléchargé la première pièce jointe. Je m'excuse ! J'ai gaspillé votre trafic)
Veuillez consulter mon message pour plus de détails, il a été téléchargé et mis à jour. La véritable musique de piano originale (ce devrait être celle avec la sonnerie) est la même que celle de la pièce jointe. "Black Friday" a été renommé, et la cinquième annexe est la version originale. (J'insiste sur ceci ! Soyez prudent lors du téléchargement ! Faites attention à ne pas mourir) (Pour plus de détails, veuillez consulter la pièce jointe originale qui a été mise à jour)
Une mise à jour originale du Black Friday a été téléchargée ! !
Réponses (3)
Vraiment ? Il faut écouter cela.
Euh....
Il y a aussi ça ???
— Toutes les réponses chargées —