#7723五年anniversary#Celebration Event - La lutte entre le célèbre et l'inconnu

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 1147 Réponses: 30 Publié dans: 2013-12-18 14:03:46
_____Est-ce là l'ampleur du problème ? Il semblerait que le webmaster fasse juste semblant d'être mignon, afin de tester si nos sentiments pour 7723 sont sincères. Quoi qu'il en soit, le webmaster Hulu doit proposer le médicament qu'il vend.
_____Vous remettez personnellement les réponses sélectionnées au webmaster. Le webmaster n'a lu la réponse qu'une seule fois et a continué à vous regarder sans parler. Au début, vous avez continué à vous regarder, mais vous avez réalisé qu'il ne voulait vraiment rien dire et que la façon dont il vous regardait vous semblait un peu bizarre. Vous avez rapidement changé de regard et lui avez demandé : "Webmaster, vous n'avez rien dit. Se pourrait-il que j'aie mal répondu ?"
_____Le chef de gare secoua la tête : "Non, vous avez bien répondu. Je suis juste surpris de ne pas comprendre votre surnom même si je vous regarde ?" Vous avez à moitié plissé les yeux et montré un sourire embarrassé. Allez, si vous pouvez connaître le nom des autres rien qu'en les regardant, pourquoi s'embêter à leur dire bonjour ? Et quand vous regardez les autres comme ça, il est difficile de ne pas laisser les autres comprendre que vous voulez juste connaître les noms des autres et que vous n'avez pas de motivations étranges, n'est-ce pas ? "Au fait, as-tu un surnom ? Pourquoi est-ce que je ne connais pas ton nom ? C'est tellement étrange." Le plus étrange, c'est de le savoir ! Vous ne m'avez jamais demandé quel était mon nom depuis le début. Et - "Bien sûr, je n'ai pas de nom. Comment puis-je vous parler ici si je ne suis pas membre ?" Vous avez répondu avec toute votre patience. "C'est juste que je me souviens que parmi les gens qui se promenaient autour de l'arbre avant la disparition du 'Trésor', il y avait un membre anonyme. Te regarder me rappelle cette personne. Oh ! Est-ce... est-ce que ça pourrait être toi ?" Vous en avez vraiment assez, webmaster... vous êtes si volontairement mignon, ressentez-vous un sentiment d'accomplissement ? Je viens de dire que j'avais un nom, n'est-ce pas ? Voyant que le webmaster ne semblait pas vous dire quelque chose d'important et sentant que vous étiez dupé, vous n'avez finalement pas pu vous empêcher de vouloir interroger le webmaster, mais le webmaster a soudainement changé son expression en une expression calme et a dit quelque chose comme ceci : "D'accord, je vous ai déjà informé des informations que vous souhaitez connaître. Je vous l'ai dit. J'espère que vous serez celui qui trouvera le 'trésor'."
_____"Hé, webmaster ! Vous n'avez apparemment rien révélé. maintenant!" Après avoir écouté ce que le webmaster a dit, il n'a rien dit du genre « le trésor est... » n'est-ce pas ? Du début à la fin, vous ne parliez que de noms... Pensant que vous vous sentiez de plus en plus dupé par le webmaster, vous avez repris vos manches et prévu de vous disputer avec le webmaster, mais vous avez été arrêté par Xiao An à côté de vous. ||
_____Xiao An vous a regardé avec de grands yeux et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas, tu ne l'as pas remarqué ? Ne me dis-tu pas toujours : 'Les détails sont la clé de la victoire' ? Maintenant, tu fais face à des indices tellement évidents mais tu ne l'as pas remarqué. Ce n'est vraiment pas comme toi qui peux toujours voir à travers tout. " Réalisant que Xiao An a des doutes sur vous-même, vous vous réveillez : en effet, même si vous pouvez plaisanter, si vous voulez vraiment trouver le trésor, vous devez utiliser votre cerveau !
_____ "Bien sûr... Je sais quelle est l'invite !" Vous avez souri à Xiao An. Xiao An a regardé votre expression et a à moitié plissé les yeux : « Vraiment ? Pourquoi semblez-vous n'avoir aucune confiance ? Alors, quel est le conseil du webmaster ?

\1. Se réfère à moi-même
2. Trouvez quelqu'un avec "sans nom"

_____" Le vrai webmaster a mis l'accent sur le gars "sans nom", donc il sous-entend évidemment que tant que nous trouvons le gars "sans nom", le "trésor" est susceptible d'être trouvé !" Vous avez finalement exprimé calmement votre point de vue. appel. Xiao An s'est soudainement porté volontaire pour se sortir, et maintenant il n'arrive vraiment plus à s'y habituer. Bon sang, je me sens gêné devant Xiao An. Après avoir écouté votre narration, Xiao An a retrouvé son expression interrogatrice et a applaudi : « J'aime juste vous voir confiant ! Comment n'avez-vous pas pu trouver un indice aussi puissant ? Puis Xiao An changea son expression en une expression pensive. "Effectivement, c'est la même chose que Xiao An l'avait deviné. Mais même si nous connaissons l'allusion de 'la personne sans nom', par où pouvons-nous commencer ?" "Oh?Xiao An ne sait pas, comment le trouver ? J'ai déjà une idée ! "Hein?" Pourquoi ça ! N'aviez-vous pas hésité à l'instant ? "Xiao An a fait la moue en entendant vos paroles, comme s'il était en colère. "Bien sûr, c'était intentionnel. C'était pour tester la force de Xiao An, mais le résultat du test était que Xiao An est passé avec succès de l'idiot numéro 1 à l'idiot numéro 2. "Qui est l'idiot !" "Xiao An a levé sa patte vers vous, glissant deux fois vers la gauche et la droite, mais vous l'avez adroitement évité. "Ugh--" fit-elle d'une voix frustrée, "Je suis le n°2, alors tu es l'idiot n°3 ! "
_____"D'accord, je vous ai délibérément laissé suffisamment de temps pour y réfléchir maintenant. Xiaoan, dis-moi ce que tu en penses. "Vous avez regardé Xiao An avec un sourire. "Je déteste te voir si fier!" Pourquoi ne le dis-tu pas toi-même? Je doute toujours de toi. En fait, j'ai juste dit ces mots parce que je ne savais pas! "Xiao An a dit d'un ton peu convaincu," Ce à quoi je pense, c'est qu'il y a deux possibilités. Le point clé est "pas de nom", et quand il n'y a pas de nom dans 7723, la première chose qui me vient à l'esprit, ce sont les touristes. Cependant, comme son nom l'indique, les touristes ne sont que des personnes. en 7723 qui ne sait rien de la ferme, encore moins voler le « trésor ». Il ne reste donc qu'une seule possibilité. Et je sais que vous avez des informations sur votre corps qui peuvent vous aider à le retrouver, n'est-ce pas ? Xiao An ! Avez-vous délibérément rejeté le point clé dans l'espoir de me taquiner ? Cependant, comment l'idiot n°2 pourrait-il être plus intelligent que le scientifique n°3 ? Vous avez fouillé dans la poche de votre pantalon, en avez sorti l'un des deux papiers et l'avez montré devant Xiao An.

Première feuille : 7723 Le nouveau propriétaire du JAVA Saipan Martial Arts Gym invite les challengers à concourir et à concourir, et acceptera ceux qui ont le potentiel de rejoindre le gymnase !
Deuxième photo : Récemment, un membre inconnu a posté des publicités partout dans la zone de discussion. Il semblerait qu'il ait été prévenu à plusieurs reprises par le webmaster.

_____ "Oui ! C'est juste « qu'est-ce qu'un pseudonyme ? » ! Parce que si vous n'êtes pas un touriste, vous ne pouvez être qu'un membre, et il n'y a que quelques membres qui répondent au concept de « sans nom ». Cela fait quelques jours que le webmaster a annoncé le trésor. Généralement, les nouveaux membres sans nom ne peuvent pas continuer à apprendre des informations pertinentes et à voler. Les seuls qui restent sont ceux qui font souvent attention aux messages, c'est-à-dire - « le nom en ligne n'est rien », il est le personne « sans nom » ! « Après que Xiao An ait vu l'information, il n'a pas pu cacher son excitation sur son visage. "Mais je suis surpris, pourquoi avez-vous choisi les informations sur le nom Internet lorsque vous êtes venu ici ? "Xiao An pencha la tête et vous regarda. " Bien sûr, je l'avais déjà prédit ! " Vous voulez juste qu'il vous apprenne quelques tours que vous pourrez montrer, n'est-ce pas ? " Après tout, l'école d'arts martiaux de Saipan est très célèbre en 7723. " Xiao An vous regarda avec un regard suspicieux. Vous vous êtes soudainement senti gêné : « Je veux que vous en preniez soin ! "Hé, c'est quoi ce regard dans tes yeux ?" Ne pensez à rien ! Faisons quelques projets lorsque nous arriverons à l'école d'arts martiaux de Saipan. "C'est bien." J'ai vraiment envie d'y arriver bientôt ! "Qu'est-ce que ça fait ? Plus je me rapproche de l'école d'arts martiaux de Saipan, plus ma colonne vertébrale se refroidit ! Ce n'est pas bon signe.
_____" Oh. Il semble qu'ils aient trouvé leur cible. Je pense que nous pouvons simplement les suivre de près..." "Bien sûr, attendez l'occasion. Haha..." Dans l'endroit sombre, deux personnes chuchotaient quelque chose.

_____"Est-ce l'école d'arts martiaux de Saipan ? " Vous vous trouvez devant un groupe de bâtiments avec une apparence très grandiose et magnifique : " C'est vraiment un endroit très impressionnant ! "Il semble que vous ne puissiez y faire face qu'avec admiration." Ha! Il semble qu'il y ait quelque chose qui puisse vous effrayer. "Xiao An du côté saisit l'opportunité d'intervenir et de se plaindre de vous, " L'idiot n°3 a encore une certaine capacité d'appréciation. Cela me surprend assez. N'avez-vous généralement pas envie de penser à toutes sortes de choses étranges ? "Alors vous présentez la situation du Dumb n°2, n'est-ce pas ?" "Xiao An a levé les yeux au ciel, mais n'a pas arrêté d'expliquer le sujet de l'école d'arts martiaux de Saipan : " J'ai entendu dire que cette école d'arts martiaux de Saipan a une longue histoire.Depuis la première génération de son propriétaire, cette salle d'arts martiaux de Saipan est devenue un bâtiment très célèbre et populaire en 7723. Les générations ultérieures de maîtres n'ont également ménagé aucun effort pour l'agrandir et la réparer, ce qui a fait de la salle d'arts martiaux de Saipan un symbole brillant de 7723 ! J'ai également entendu dire qu'il y avait diverses ressources liées aux arts martiaux cachées à l'intérieur. Qu'en est-il, après avoir entendu ce qui précède, vous allez certainement..." Sans laisser Xiao An finir, vous avez rapidement demandé : " Quoi ? Diverses ressources ? Ok, j'ai vraiment envie de le voir ! "Vous avez entendu que les ressources sont soudainement devenues énergiques, et vous avez tendu vos poings serrés avec une expression de nostalgie sur votre visage. Mais en même temps, vous avez découvert que Xiao An semblait faire cette action en synchronisation avec vous. Et elle a ri et a dit : " Haha, si vous êtes fou des ressources, vous prendrez certainement une telle pose avec enthousiasme, voyons ! "Xiao An, si tu ne prends pas les remarques sarcastiques comme amusantes, tu es toujours une fille plutôt mignonne." Que veux-tu dire par cette expression ? Vous dites définitivement du mal de moi dans votre cœur ! "Xiao An a remarqué que vous avez soudainement arrêté de parler et que vous l'avez regardée, et a immédiatement changé votre expression excitée en une expression plus sérieuse. "Non, comment peux-tu, non, comment oses-tu ! ""avoir! Absolument, sinon pourquoi auriez-vous une expression aussi hypocrite lorsque vous prononcez des mots négatifs ? Ah, ne cours pas ! Regardez le mouvement ! "Sérieusement, être empêtré par Xiao An n'est pas une blague." Je l'ai dit, le résultat est le même, que vous couriez ou non. Si vous pouvez courir ou pas, vous êtes vraiment l'idiot n°3 ! "
_____"Ha ha ! Ils forment un couple tellement passionné, et ça me donne envie de faire une bonne séance de sport ! « Pendant que vous et Xiao An vous combattiez, quelqu'un est apparu devant vous. Vous et Xiao An l'avez tous deux remarqué en même temps. Vous lui avez demandé : « Êtes-vous le challenger ici ? Xiao An lui a demandé avec colère : « Qu'entendez-vous par « couple passionné » ? Juste « deux personnes » ! " L'homme a été interrogé par vous et Xiao An presque en même temps. Ses yeux se sont écarquillés et il semble n'avoir pas réagi depuis un moment. " La " passion " n'est pas la question ! Ne pose pas de questions bizarres, Xiao An ! "Hmm!" Votre question n'est pas la question ! "Xiao An vous a regardé avec un regard compétitif. "J'ai dit, vous..." L'homme semblait vouloir vous arrêter, vous et Xiao An, qui ont soudainement changé d'humeur et sont devenus intenses.
_____"Qui êtes-vous ! "Après que l'homme ait parlé à nouveau, vous et Xiao An avez demandé à nouveau en même temps. ||
_____Après avoir entendu cela, l'homme a soudainement éclaté de rire. "Ha--quel couple très intéressant ! "Répondez à la question que j'ai posée !" « Vous vous êtes mis en colère sans raison. « De quoi riez-vous ! Je n'ai pas dit ça ? Pas une « paire » ! Si tu dis encore quelque chose de mal, je te mordrai ! "Euh, euh..." Le sourire se figea. L'homme n'avait aucune idée que cela les offenserait tous les deux, et son expression était très maladroite. Je suis venu te chercher. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir annoncé mon adresse personnelle au début. En fait, je suis l'école d'arts martiaux Saipan, qui est le maître ici. Mon nom en ligne n'est rien. S'il vous plaît, dites-m'en plus. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils. » « Eh bien, il s'avère que c'est juste le leader. » « Quel est l'intérêt d'appeler les gens par leur nom en ligne ? Ne parlez plus à des gens comme ça à l'avenir. Ne recommence plus." "Ouais", dit-il. À ce moment, Xiao An vous a soudainement regardé avec horreur, et vous n'avez remarqué que les informations clés contenues dans les mots précédents.
_____ "Quoi ?! Que signifie votre nom en ligne !?" Vous et Xiao An lui avez dit en même temps avec des expressions de surprise sur leurs visages.
_____"C'est tout. "Je suis ravi de vous rencontrer, vous et votre assistante, Mlle Xiao An." Le nom en ligne a dit avec un sourire, plissant les yeux et vous tendant la main. Vous l'avez regardé, vous demandant mentalement si vous deviez répondre ou non. En fait, nous avons juste suivi les conseils donnés par le webmaster pour vous trouver. Alors, pouvez-vous nous dire directement où se trouve le « trésor », ou nous remettre directement le « trésor » ?« Après avoir écouté votre question provisoire, le pseudonyme n'a montré aucun mécontentement, mais a dit calmement : « Est-ce moi qui ai invité le webmaster... Ensuite, je veux aussi demander, pourquoi êtes-vous si sûr que le « trésor » est avec moi ? "Le nom en ligne soulèvera des questions, vous semblez un peu inattendu, et la réponse à la question...

\1. Tout pointe vers vous, cela ne fait aucun doute.
2. Je n'ai pas d'autre choix.

_____ "Je n'ai pas d'autre choix... Puisqu'on l'appelle un « trésor », cela devrait être une chose très importante. Ce n'est pas par égoïsme. Il appartient au collectif. S'il manque et que j'en ai la capacité, je devrais le retrouver. C'est indéniable. " Vous avez dit cela avec une certaine détermination. " C'est tout. Je comprends. Il n'y a aucun moyen, alors… » « Vas-tu l'enlever ? "Vous vous êtes retourné pour regarder le nom sur l'écran et avez vu qu'il n'allait pas retirer quelque chose, mais il a écarté les mains et s'est étendu en avant dans une posture de confrontation. "Puisque vous êtes ici, vous êtes considéré comme l'un des challengers. Selon les règles de l'école d'arts martiaux de Saipan, si vous voulez que le chef accepte quelque chose, vous devez d'abord vaincre le chef. Donc, si vous voulez obtenir le 'trésor' de moi, vous devez d'abord me vaincre en tant que directeur de l'école d'arts martiaux de Saipan. "||
_____ J'ai déjà écouté votre avertissement et j'ai dit : "C'est un discours d'homme." Xiao An, qui se tenait à l'écart, a vu le nom en ligne adopter une posture et a immédiatement compris ce qui se passait. Il a rapidement couru devant vous et vous a demandé : « Veux-tu vraiment le défier ? Effectivement, s'il était vraiment facile de trouver le « trésor », le webmaster ne chercherait pas autant de monde. Pourquoi ne pas l'oublier ? Il est le directeur de l'école d'arts martiaux Saipan ! Y a-t-il une chance de gagner contre lui ? "Si vous n'avez pas de courage et de détermination, même si vous pouvez gagner, vous le manquerez à cause de cette mentalité, n'est-ce pas ?" Et n'est-ce pas ? C'est l'occasion idéale de tester vos capacités. Si vous parvenez à vaincre le chef et à obtenir le « trésor », cela ne vaudrait-il pas la peine de vous montrer ? ""D'accord. "Bien que Xiao An soit d'accord, il vous regardait toujours avec un regard inquiet. Bien qu'il ait pensé que vous pourriez vous battre contre le chef, il n'y a pensé que comme une blague. Peut-être qu'il devrait faire quelque chose, n'est-ce pas ! Il semble qu'il a toujours le livret avec lui. Ah, bien sûr, il l'a trouvé ! Vous avez vu Xiao An sortir soudainement un livret de son corps, vous vous êtes senti un peu étrange et avez demandé : " Qu'est-ce que c'est ? "Xiao An met avec enthousiasme le livret devant vos yeux. Vous pouvez clairement voir que la couverture du livret a une police légèrement griffonnée dessus : " 7723 Stratégies pour les personnages célèbres. " Hé, pourquoi y a-t-il une telle chose... Mais vous semblez avoir un sentiment familier lorsque vous regardez ce livret. " Je l'ai eu dans votre cabine. Il s'avère que transporter ce livre avec soi peut vraiment s'avérer utile ! « Puis-je vous demander pourquoi vous portez habituellement quelque chose comme ça avec vous ? Non, cela ne semble pas être le but. « Hé ! C'est le seul que j'ai..." Vous avez fait la même expression que si quelqu'un avait jeté un coup d'œil à votre journal et que vous ne le saviez pas jusqu'à présent. "Ne vous inquiétez pas ! Je garderai bien une chose aussi utile. Mais ce que nous devons faire maintenant, c'est vaincre le chef de l'école d'arts martiaux de Saipan. Ce livre va être utile ! "Xiao An cligna des yeux. "D'accord, s'il te plaît, Xiao An. "La chose est entre vos mains, bien sûr, vous avez le dernier mot. Et l'utilisation que vous souhaitez n'est en aucun cas si simple, n'est-ce pas ?
_____Xiao An enfouit sa tête dans le livre et le parcourut : " Que signifie le nom en ligne... Au fait, n'a-t-il vraiment pas de nom ? « Que quelqu'un ait un nom ou non, c'est aussi sa liberté, n'est-ce pas ? » "Ah, je l'ai trouvé !" Eh bien, la brochure présente le directeur de l'école d'arts martiaux de Saipan comme ceci : « Il est le nouveau directeur de l'école d'arts martiaux de Saipan avec une longue histoire, une grande popularité et de riches ressources. "Travailler dur" est la devise qui lui a permis de réussir dans la vie. Après être devenu le maître, ce mot a été considéré par lui comme l'âme de l'école d'arts martiaux. Il a développé un corps solide grâce à un entraînement continu. Grâce à sa perspicacité, il peut porter un coup fatal à bout portant à son adversaire, ce qui est sa compétence distinctive pour la victoire. Et l'étude minutieuse de divers arts martiaux lui a permis de faire face facilement à diverses attaques.L'image qu'il donne aux gens est : « une flamme brûlante », et grâce à ses relations et ses idées, toute l'école d'arts martiaux de Saipan semble inaugurer une nouvelle vie. ' »
_____« Quoi, tu es prêt ? Eh bien, la confrontation commence. Je ne montrerai aucune pitié. "Voyant que vous êtes enfin venu vers moi, l'internaute a levé les bras, semblant s'exciter.

PK commence !
(Veuillez saisir la sélection sous forme de réponse afin que le modérateur puisse attribuer des bonus) ||
Emplacement : zone JAVA, espace ouvert à l'extérieur de la salle d'arts martiaux de Saipan
(grand) Premier tour (/grand) : l'internaute a soudainement rétracté sa posture, n'a tendu que sa main gauche vers fit un geste d'invitation, et il dit : « C'est un duel loyal, alors laissez-moi d'abord vous dire votre nom ? "Le nom en ligne vous regarde avec une expression concentrée.
A. Silence
B. Perte de temps, commencez simplement le combat
C. Je suis (hynoms)

Le choix gagnant au premier tour : (répondre) choisissez A. Peu importe que ce soit Pour être honnête, votre secret l'empêche de voir à travers vos détails de manière simple, et votre caractère prudent lui fait un peu peur de vous. (/réponse)

|| (grand) Deuxième tour (/grand) : "D'accord. "Le nom du réseau a de nouveau mis sa posture, mais cette fois ce n'était plus un spectacle, car en même temps il avait déjà commencé à agir. C'était juste un penchement, et juste au moment où vous étiez sur le point de juger de la direction possible de l'attaque du nom du réseau, il avait déjà directement percé votre "défense oculaire". Lorsque la ligne de défense est réapparue, il était déjà à la distance frontale la plus proche de vous. Il vous a directement frappé le visage avec sa paume droite. Votre visage s'est soudainement engourdi. Vous avez essayé de riposter, essayant de séparer sa droite. main, mais à ce moment-là, sa paume gauche a de nouveau frappé rapidement et votre visage s'est figé. Bon sang ! Vous vous êtes immédiatement mis en colère et avez tendu la main pour attraper ses mains, mais son corps sans défense a été soulevé et repoussé, vous laissant indemne. le soutien étant ainsi abusé. L'internaute secoua la tête : "Non, vous ne pouvez pas me battre, je vous conseille d'oublier ça. "Je n'accepte pas l'affirmation selon laquelle "le statut détermine l'écart". Il est préférable de ne pas tirer de conclusion avant la fin, car on ne sait toujours pas qui va gagner et qui va perdre. J'ai peut-être trouvé un moyen de vous vaincre. "Vous vous êtes de nouveau levé en souriant sous vos yeux fermes, "J'ai le sentiment que cette attaque déterminera l'issue !" les mêmes mouvements qui vous ont torturé. "Le simple fait d'utiliser les mêmes mouvements préfigurera votre échec ! "

A, coup de poing droit, balayage de jambe
B, crochet gauche, coup de pied droit
C, crochet droit, crochet gauche, latéral

Le choix gagnant au deuxième tour : (réponse) Choisissez B. La clé pour lutter contre une personne forte est que vous devez avoir le dessus, et comment saisir la « première opportunité » est que vous devez être plus fort que lui. Lorsque vous attaquez, vous le supprimez en termes d'élan. Bien que vous attaquiez L'attaque était évidemment inefficace, mais le soi-disant « faire semblant » avec de nombreux défauts a réussi à l'inciter à baisser sa garde, et vous l'avez utilisé pour attaquer le bas de son corps faible et l'avez jeté au sol. (/réponse)

|| (gros) L'internaute ne semble pas encore s'être remis. "Est-ce que j'ai été renversé comme ça ? Est-ce juste que la clé a été attrapée ? Haha, mais c'est déjà un fait établi. J'ai perdu. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'ai perdu contre le « premier arrivé ». « Juste avant, vous avez réussi à déchiffrer les mouvements de Wang Ming, et après avoir finalement saisi la première attaque, il a paniqué et a balayé ses jambes vers le bas du corps de Wang Ming. Wang Ming ne pouvait plus s'en sortir et a été balayé par vous. Vous avez haleté et regardé Wang Ming allongé sur le sol. Même si vous avez gagné, il était évident que vous aviez atteint votre limite. "Non, tu n'as pas perdu contre moi, tu as perdu contre toi-même. Je peux sentir ton manque de confiance."Ouais, tu l'as vu. Peut-être que je ne me suis pas vraiment fait face. Après tout, être célèbre vaut mieux qu'être inconnu." " L'internaute a dit en fermant les yeux. " Ce n'est pas le cas ! "Lorsque l'internaute vous a entendu élever soudainement la voix, il a ouvert les yeux et vous a regardé avec étonnement.

A. "Célèbre ou inconnu ne sont que néant. Ceux qui ont du cœur sont les plus forts ! "
B. " L'inconnu n'est-il pas plus puissant que de nombreuses personnes célèbres ? "

Le choix gagnant au troisième tour : (réponse) Choisissez A. C'est la victoire de la pensée. Xiaoji ne peut que dire le sens, les amis peuvent en faire l'expérience individuellement. (/réponse) ||
_____L'internaute a semblé surpris après avoir écouté vos paroles, puis a ri : « Il semble que ce ne soit pas un accident que j'ai perdu contre vous, et ce n'est pas parce que vous avez de la chance, mais parce que vous avez ce que vous appelez un « cœur ». C'est ce qui manque à moi, le chef de l'école d'arts martiaux de Saipan. J'étais convaincu de perdre. " Le nom en ligne a restauré l'expression de He Xi auparavant. " Wow ! Tellement génial, tellement surprenant ! Vous avez en fait vaincu le nom en ligne ! C'est le rythme pour entrer au 7723 Hall of Fame ! "Xiao An, qui a été témoin de la victoire, a sauté et a couru devant vous, vous a serré fort dans ses bras et n'arrêtait pas de répéter avec enthousiasme. " Hé ! Ne me serrez pas si fort, les os sont en fait lâches et j'ai peur de m'effondrer ! "Ce serait mieux si nous nous effondrions. Alors tu n'auras pas l'énergie de te disputer avec moi." "Hé, comme tes pensées sont vicieuses. N'es-tu pas un être humain ?" Quoi qu'il en soit, j'ai gagné avec difficulté, alors ne vous moquez pas de moi pour le moment à cause de mon travail acharné, n'est-ce pas ? " À ce moment-là, Xiao An a fait un pas en arrière, a attaché ses mains derrière son dos, a rapproché son visage du vôtre et a dit avec un sourire : " Vous ne vous effondrerez pas si facilement, car je vous soutiendrai toujours ! "
_____Vous et Xiao An avez demandé au pseudonyme "Trésor" à propos de la situation. Le pseudonyme a révélé une information à laquelle ni vous ni Xiao An ne vous attendiez : il n'a volé aucun "trésor" du tout, mais a juste laissé une grosse boîte derrière lui lorsque le webmaster est venu à l'école d'arts martiaux de Saipan il y a longtemps. Quant à la raison pour laquelle il l'a laissé derrière lui, le webmaster a dit que le webmaster n'a rien révélé du tout. Et maintenant, le soi-disant "trésor" que vous recherchez pourrait être cette grosse boîte. "Ce doit être le trésor à l'intérieur ! Xiao An semblait plein d'attentes, "Sortez-le, ouvrez-le et jetez un œil." "Et vous sentez qu'il y a quelque chose de caché dans le "trésor".
_____La boîte est ouverte. En plus des pièces qui sont presque pleines à l'intérieur, vous trouvez également deux choses sur les pièces qui vous font sentir étrange : l'une est un objet régulier en forme d'éventail, qui semble être une partie de quelque chose qui a été divisé. L'autre est une carte avec le contenu de l'entraînement intensif du nom du réseau.
_____Vous avez demandé au nom du réseau des informations sur ces deux choses, et le nom du réseau a dit qu'il Je ne savais pas. "Dans ce cas, vous ne pouvez que retourner vers le gars pour lui demander des détails. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous ne savez pas quel choix sélectionner, vous pouvez utiliser l'« aide de Xiao An ». Cependant, veuillez le préciser dans votre réponse. En battant le nom d'utilisateur, vous avez obtenu une « grande boîte » de lui ; en l'ouvrant, vous découvrez avec surprise : 10002000 pièces de membre, 1 fragment de trésor, 1 carte « nom d'utilisateur » dont l'utilisation est inconnue. Si vous voulez vraiment échanger, veuillez répondre correctement. Le modérateur du nom d'utilisateur vous distribuera les objets que vous avez obtenus. Si vous ne répondez pas conformément aux règles, vous ne serez pas éligible !
#7723 Célébration du cinquième anniversaire # La première partie est annoncée avec la publication de ce message. Cependant, il faut encore tester les réactions. Tout le monde est-il arrivé ? Une fois tout le monde là, j'attendrai pour commencer le vrai « PK ». Vous pouvez peut-être estimer comment le « combat » pourrait se dérouler.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Hein ???
- -/#
-_-/#Je ne comprends toujours pas…
...
Haha… (c'est assez bizarre, mais aussi assez amusant)
。。。。
Euh, en fait, même moi je ne suis pas très sûr...
Pardonne-moi, je suis fatigué... je n'ai pas fini de regarder
Euh...
Récemment, mon QI a été frappé par quelqu'un, il a beaucoup diminué, je n'ai pas compris.
。。。
L'auteur du post est vraiment fort !! Et il modifie encore....
Je n'ai pas regardé, j'étais complètement étourdi.
long..
Touriste ! Merde !
Ensuite, le pseudo Net a été attaqué en groupe…
………
Charger plus de réponses

Laisser une réponse