Il y a un examen final demain.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 154 Réponses: 13 Publié dans: 2013-12-18 18:21:51
Assassin, je n'ai fait aucun devoir depuis que je suis en troisième année du collège. Je l'ai simplement copié et je ne l'ai jamais revu en rentrant chez moi. Amen, tout est fini maintenant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est bien fait pour soi-même~
?_? Euh... ferme les yeux, fais un moment de silence, ?_< trace une croix, prie, C_? c'est fait, Amen, le Seigneur te rendra fort. ☆_?
Travaille dur !! Allez !! Obtiens plus de points à l'examen !!!
Se tourner vers Bouddha à la dernière minute...
Regarde mes posts, écoute la musique interdite ! Les dieux te feront des prières de deuil… hé hé
Amen, le début de l'été priera pour toi
Wow ! Le petit assassin va avoir des vacances !
Oh mon Dieu… Auteur du post, s'il te plaît regarde-moi, seulement la chanson interdite que j'ai choisie peut satisfaire ton cœur accablé de chagrin. Dis-moi ! Télécharge-la.
De quoi s'inquiéter, à Ezhou, Hubei, lors de tous les examens de fin de collège, nous payions pour obtenir les réponses et soudoyions les surveillants avec des cigarettes. Je l'ai vécu moi-même. Certains qui ne studiaient pas réussissaient même mieux que nous qui avions travaillé dur.
Les petits assassins ont tous passé les examens →_→ Notre réunion sportive scolaire est demain
Euh, le même assassin... mais l'examen n'est pas si bientôt.
J'envie… nous avons encore un mois
En cours de 2ᵉ année du lycée, en mode cours
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse