S'il vous plaît, entrez ! Le forum 7723 recherche des modérateurs

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 650 Réponses: 26 Publié dans: 2013-12-19 00:59:49
Le forum peut se développer sainement. Il y a quelques jours, nous avons supprimé certains modérateurs inactifs comme les vases, les zombies et ceux qui se sont trop amusés conformément à l'annonce. Peut-être que cela peut mécontenter certains, mais nous devons résolument appliquer la réglementation. Nous ne brûlons pas les ponts et nous ne sommes pas non plus ingrats. Nous pansons nos blessures pour le développement du forum. Le mouvement anti-corruption est impératif.
Je le répète : Le forum 7723 ne m'appartient pas seul. Je ne suis qu'un membre surnommé le webmaster (ID : 1). Le forum 7723 appartient à la majorité des internautes. S'il n'y avait pas de gens faisant de la plongée en apnée, des griefs et des griefs sur le forum, il n'y aurait pas de soi-disant forum 7723, tout comme les gens, les rivières et les lacs.
Le développement du forum dépend de chacun. Actuellement, de nombreuses sections de notre forum 7723 manquent de modérateurs, et nous recherchons désormais des modérateurs sérieux et responsables. Pour des exigences spécifiques , veuillez lire les lectures requises avant de postuler . À l'avenir, nous sélectionnerons et récompenserons les modérateurs ayant des performances exceptionnelles chaque mois. "L'amour, le goût et les rêves sont à vous et à mon 7723." Nous attendons avec impatience votre participation !

7723 Équipe de direction
2013.12.19
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé… en occuper un avant de dormir.
Chaise.
Si possible, pourriez-vous, cher administrateur, énumérer les sections manquantes afin que nous puissions les évaluer et les choisir en fonction de nos intérêts.
Le webmaster est une personne importante. Comme notre président chinois (Xi Jinping) Vive... Vive... Vive mille fois...
Xiao Dian, tu commences à me prendre ma place. C'est douloureux……………
Ce que je te laisse, c'est que le webmestre a une particularité : il se couche exactement après 1 heure.
Pas intéressé
Je voudrais un peu être la version médaillée, il semble que personne ne s'en occupe depuis longtemps (seul l'administrateur tient le rôle principal), les médailles sont aussi un moyen efficace de stimuler l'enthousiasme de tout le monde.
Bien sûr
Soutien !
Les étudiants n'ont pas de force, ils ne peuvent que souhaiter du bonheur.
Un travailleur de passage...
En passant...
J'ai eu le béguin pour quelqu'un pendant six ans entiers. Je viens de la voir derrière moi. Je l'ai tout de suite reconnue, sa silhouette est toujours aussi belle et elle semble vraiment profiter en marchant.
Comme j'aimerais que mon identifiant soit 1 !
Oui oui, je passe par A
Euh euh euh...
Ignorez le 19ème étage tout le monde !
Le premier
Marche !! Galette de Lanzhou !! ha ha haha !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse