[Joint Application Edition] Ne soyez pas égoïste si vous en êtes capable. Ne prenez pas cela à la légère si les autres en sont capables.

L'affiche originale: facile Vues: 231 Réponses: 14 Publié dans: 2013-12-19 09:59:04
Candidat : ​​Qian (ID33636)
Domaine d'application : Littérature émotionnelle
Raison de la candidature : Version littéraire (abréviation), autrefois glorieuse, mais il lui manque maintenant un tel modérateur pour la gérer... (Après les points de suspension, vous savez !)

Alors, Qian ! Soyez courageux et montez ! N'oubliez pas : vous êtes capable, ne soyez pas égoïste.
N'oubliez pas vos propres accusations, et montrez-vous meilleur en même temps !
——————
Candidat : écrivain professionnel @火神(ID:30492)
Domaine d'application : Roman original
Raison de la candidature : En raison de certaines habitudes personnelles, Vulcain estime qu'il est apte à travailler dans le domaine du roman, je suis donc venu ici pour postuler pour l'édition. Veuillez l'approuver. Merci beaucoup! En même temps, je vais aussi travailler très dur pour être un bon modérateur !

Ici, les deux frères Qian et Vulcan "ont postulé conjointement pour la version". Et faites la déclaration suivante !

Soyez sincère, prêt à discuter, répondez sincèrement, soyez actif, responsable, comprenez les opérations simples de gestion de pages et possédez des compétences de base en matière de liaison. Familier avec 7 autels ! Avoir un bon esprit d'équipe et une bonne capacité de manipulation. Dans le même temps, veuillez refuser la chaleur de 3 minutes.

Enfin, Qian&Vulcan, après avoir hâte de postuler pour la version, espère la réussir ! Rejoignez-nous avec sincérité et responsabilité

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le dieu du feu lève la main, indiquant que cette publication sur la section concerne bien sa propre volonté ! J'espère que tout le monde soutiendra le dieu du feu et soutiendra Qian !
Oui, c'est ça ! Nous sommes en fait frères jumeaux, donc nous postulons ensemble pour le conseil !
Sommet peu profond, sommet de Shen, je crois qu'ils peuvent être compétents.
Haut, feu peu profond dieu ha
Appuie dessus...
Je soutiens le 5ème étage...
À peine arrivé, tu me donnes un coup de pied, tu es vraiment trop gentil avec moi.
Le dieu du feu est occupé à étudier, je passe. Ce sera animé à midi à mon retour !
La version de la demande doit suivre la procédure, et même le dieu du feu doit publier une affiche de la version de la demande pour que ça fonctionne.
Chapeau !
Oui, je soutiens ça !
Tiens... viens, tiens le Dieu du Feu d'abord, puis tiens-toi à moi
Top......
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse