【Vulcain】Modérateur Shen

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 249 Réponses: 15 Publié dans: 2013-12-19 11:45:58
A la demande du webmaster, j'ai également posté personnellement un post de candidature.

==Formulaire de candidature==
Candidat : ​​Écrivain professionnel @火神 (ID : 30492)
Position postulée : Modérateur de la version originale du roman
Nombre de connexions : 1015
Heure d'inscription : 12-08-03 07:39
Auto-présentation : Vulcain est dans l'autel depuis plus d'un an. Tout le monde sait comment je suis. La version originale du roman est vacante depuis longtemps, et seul Kagami la soutient, ce qui fait vraiment mal. Il y a plus de 50 chapitres originaux. Même si la rédaction n'est pas très bonne, je pense que je suis quand même qualifié pour postuler à ce poste.
Planification : [1] Organisez soigneusement les messages du forum et divisez-les en catégories afin que chacun puisse disposer d'une plateforme de lecture plus pratique. [2] En tant que modérateur, il est de votre devoir de faire avancer l'intention initiale. Vulcan va certainement travailler dur pour mettre à jour "The End" et ne jamais y mettre fin ! [3] Créez une plate-forme de mise à jour de romans en ligne, mettez des romans en ligne populaires sur le forum et essayez de les mettre à jour simultanément sur Internet. Laissez tout le monde voir une toute nouvelle plateforme de roman original Qitan. [4] Les activités sont essentielles, et avec la présence du Dieu du Feu, l'excitation ne manquera certainement pas.
Déclaration : Les romans sont le passe-temps de Vulcain et je suis prêt à y consacrer tout mon enthousiasme. Lancez cette section !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez-le !
Remonter
Si la version roman avait des activités régulières, je soutiendrais absolument.
Plateforme de mise à jour de romans en ligne de pointe
Pas d'activités... Écrire des romans ne me motive pas
Il y a absolument des activités ! Il y a absolument aussi une plateforme de mise à jour en ligne !
Il y a des activités... alors j'écris... mais il n'y a pas de Can Er... pas de grand maître Ao Xiang... pas de frère Yu Tian... pas de Xiao B... rien du tout...
Ça, je vais aller chercher et discuter, il n'y aura pas peu de gens qui écrivent.
Peu de gens manquent de motivation...
Voler ce JB, il ne peut rien écrire
Au 12ème étage, il a écrit un roman de plus de soixante-dix chapitres dans Qitan. Si tu n'es pas satisfait, tu peux aussi écrire.
Hephaïstos, félicitations. Mais pour l'instant je n'ai pas le temps, je ne peux pas dire beaucoup, je reviendrai ce soir pour animer un peu.
En passant ! Ajouter un sommet
Tu te moques de moi, Aoxiang est mon pote, je ne sais pas ? Je l'ai volontairement critiqué, 2
Soutenir le dieu du feu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse