Langue : Anglais
-----
Le jeu est un écran adaptatif. Si vous n'avez pas votre modèle, le protagoniste est remplacé par bombaki (l'ennemi principal de la version précédente) et l'ennemi est remplacé par pipyaki (le protagoniste précédent). Il n'y a pas si longtemps, les pipyaki et les bombaki ont fondé une ville. Au fil du temps, la science s'est progressivement développée... Mais en raison des progrès de la technologie, cela a conduit à une pollution de l'environnement. Pipyaki était très en colère. Puis il a fui la ville. Dès lors, leurs chemins se séparèrent. Bombaki soupira dans les ruines... Bombaki maintenait toujours sa foi en elles. Petit à petit... il s'est noirci par l'émission continue de fumée. Les pastèques ont rapidement été contaminées par des pesticides et d'autres parties de l'équipement ont été abandonnées. Maintenant, ces choses peuvent soudainement exploser à tout moment... Pipyakov se reproduit de plus en plus vite (et Bombakov aussi) pour se nourrir - ils ne pensent jamais aux sentiments de chacun. En parallèle, Bombaki vit en parfaite harmonie. Lieu : Centre Technologique. Partager avec Guagua comme une ombre

Le premier choix est de dire que Watermelon War est mon préféré parmi ce type de jeux. Je dois louer les beaux graphismes. Je ne sais pas quel est le jeu précédent, mais il est très amusant. Pour le modèle, veuillez vous référer au Bubble Hall ou au Bomb Superman. Il existe de nombreux accessoires à acheter qui peuvent améliorer la technologie et améliorer la puissance des armes. Personnellement, j'ai un mode histoire, et l'IA de l'ordinateur n'est pas mauvaise, donc elle est assez puissante. Il existe de nombreux types d'ennemis, chacun ayant ses propres caractéristiques. Ce n'est pas encore terminé, car le plus amusant est le mode de combat Bluetooth. Il existe trois modes Bluetooth : combat, compétition, capture du drapeau et équipe. C'est très amusant de faire bon usage des accessoires. Vous pouvez fabriquer des pièges à clous en palladium, devenir invisible et utiliser des chaussettes malodorantes pour empoisonner l'adversaire... Non seulement c'est amusant d'utiliser de la pastèque, mais les accessoires sont également bons. Il est recommandé de jouer à la bataille Bluetooth. L'une des insatisfactions du jeu est que l'écran bouge et s'ajuste, ce qui semble un peu inconfortable, mais vous vous y habituerez. L'effet sonore est inconnu, il est recommandé de télécharger les critiques et tests du jeu : x2-01