Les dernières activités en version photo ! ! !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 185 Réponses: 16 Publié dans: 2013-12-19 22:26:54
Tant que vous publiez sur le tableau d'images du forum 7 et que vous êtes jugé bon par 7 amis du forum, vous serez récompensé par 50 centimes. Seulement 10 publications par jour peuvent remporter le prix. Si vous collectez 30 yuans, vous recevrez ! ! ! Une carte de recharge de 30 yuans (le message doit être un message photo) (l'événement commence aujourd'hui jusqu'à 30 jours plus tard)

__(1/1)__(ID:30472) : 1 message
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non ! Non ! Ils dépensent vraiment de l'argent !!! C'est vraiment... trop excitant !! Faut-il que Qian-ge finance un peu !
Euh ! Si, Qian Ge est d'accord pour donner, on peut augmenter l'argent de 0,5 yuan à 1 yuan, et à ce moment-là donner l'argent au chef de la station pour qu'il le transmette !!!
Sinon, pourquoi ne pas organiser cette activité ensemble, ton forum y participe aussi !!!
Que se passerait-il si je publiais la photo intime du webmaster →_→…
Tant que tu portes des sous-vêtements, il n'y a pas de problème, le webmaster ne dira rien !
←_← Réfléchis un peu, pas de corruption, d'ailleurs, la section texte n'a pas eu d'activité ni été populaire depuis plus de six mois ?﹏?
,,,,,
Oui ! Beaucoup de forums ne sont pas aussi animés que la section des nouvelles.
Oui, je vais essayer de remporter le premier prix dans les critiques de jeux de ce mois-ci. Si c'est le cas, je prendrai une partie pour la donner comme récompense pour l'activité.
Euh ! Alors que Dieu te bénisse pour que tu sois le premier ! Haha !!!
Qian : Quelle coïncidence, petit TianTian, je te vois même dans mes rêves.
Nietianshen : Parce que justement, moi aussi je faisais un rêve.
Qian : Alors, comment ça se passe ? Ton ami modérateur a-t-il commencé des activités avec ses partenaires ?
Nietianshen : Non, il dit qu'il n'a pas encore rencontré son bon partenaire !
Qian : Prends ton temps, la coopération ne peut pas être précipitée.
Nietianshen : Mais maintenant, il l'a déjà vu.
Qian : Où ça, quelle personne ?
Nietianshen : C'est toi.
Qian : Ce n'est pas possible !
Nietianshen : C'est vrai.
Qian : Alors, qui est ton ami ?
Nietianshen : C'est moi.
Qian : Ne me fais pas marcher !
Nietianshen : Je ne te fais pas marcher, je suis sérieux. Depuis la première fois que j'ai rencontré Qian, j'ai senti que nous étions de vrais frères !
Nietianshen : Eh… joli gars, qu'en penses-tu ? ………… Quoi, tu es ému aux larmes ?
Qian : Je suis ému.
Nietianshen : Toi, Qian le naïf, quand tu as un frère, tu devrais ressentir un vrai enthousiasm e !
Qian : Je suis ému, ce n'est pas parce que j'ai un bon frère ! Mais parce que quelqu'un m'a dit tout à l'heure que j'étais un joli gars ! Héhé hahaha je suis un joli gars, tu te trompes ou quoi…
Haha, je plaisante ! Mais mon frère, notre version texte et notre version image font partie de la même famille ! Texte et images peuvent se combiner, mais il vaut mieux attendre le Nouvel An pour accumuler des forces et exploser, il faut trouver la force dans l'émotion ! Je crois aussi beaucoup en toi. Texte et images peuvent exister !
Mm hm !! D'accord !!
Wow....
Euh, le webmaster soutient ?
Euh ! Même si le webmaster n'est pas d'accord, il faut soutenir quand même !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse