Quatre adresses IP et ports pour votre propre usage. Veuillez tester la vitesse vous-même.
(Adresse IP...port) (211.163.15.987...80) (163.316.58.15...80) (236.241.50.96...53876) (10.125.79.129...29923)
Réponses (9)
Où est le Maître des pseudonymes !
Furieux, mes 4M de données ont été gaspillés ainsi. Après avoir ouvert le logiciel, il reste bloqué sur la page publicitaire. Ce satané truc doit sûrement être envoyé par le pingouin pour tromper avec des emojis. Je demande au modérateur de supprimer le post, ne laissez pas cela nuire aux gens !
On n'a pas vu le pseudo ces derniers temps !
。。。。。。。
Le propriétaire du post, tu as bien regardé ?? C'était QQ 2013. Tu peux toi-même changer le suffixe mp3 en sis, pas besoin de le télécharger, cette version de QQ est dépassée.
J'avais tort, j'ai cliqué sur la page publicitaire pendant longtemps, je ne pensais pas qu'il fallait faire défiler pour changer de page... mon intelligence a été réprimée, mince (一 一)
Comme compensation, voici les quatre que j'ai collectés. Lorsque vous téléchargez des fichiers, le point d'accès par défaut n'offre que quelques kilo-octets, mais en changeant, on atteint plus de dix kilo-octets. Cela convient aux périodes occupées et aux fortes fluctuations du réseau.
Pour télécharger des choses, une connexion réseau 3G suffit, le signal est assez fort à certains endroits. La vitesse de téléchargement est rapide. Maintenant, il y a des téléphones avec réseau 4G. C'est assez cher...
Pas de 3G, que faire ? Pour aller sur Internet, il faut encore se déplacer beaucoup ? Essayez ces quelques IP fluides.
— Toutes les réponses chargées —