Roman en ligne "Le Grand Maître"

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 134 Réponses: 6 Publié dans: 2013-12-19 23:04:09
Auteur : Tiancan Tudou
Catégorie : Fantasy
Statut : Série
Introduction à l'œuvre :
Le vaste monde, l'intersection des plans, les nombreuses races et le rassemblement des héros. Les Suprêmes du Ciel des plans inférieurs, dans ce monde sans fin, exécutent la légende tant convoitée et poursuivent le chemin de la domination. Dans le domaine du feu sans fin, l'empereur Yan est aux commandes et des milliers d'incendies brûlent le ciel. Dans le royaume martial, la puissance de l'ancêtre martial a choqué le monde. Le Palais de l'Ouest, le Roi des Cent Batailles, possède une puissance de combat inégalée. Les collines des Terres désolées du Nord, le pays des milliers de tombeaux, où le seigneur immortel règne sur le monde. ………………Le jeune homme est sorti du Royaume des Esprits du Nord, a chevauché le Nine Netherworld Bird et s'est précipité dans le monde merveilleux et diversifié. Qui contrôlera les hauts et les bas de la route ? Dans le vaste monde, des milliers de façons s'affrontent, et je suis le grand maître.
==Mettre à jour le chapitre==
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha ! Je prends le canapé.
Dieu du feu… ?﹏?
Est-ce que le frère Huo Shen peut écrire des romans sur les échanges entre mondes ?
Je ne comprends pas très bien le sens de 'sol'. En ce qui concerne les romans de plans, le dieu du feu n'a pas encore essayé, et je ne sais pas comment c'est.
Merci!
Pas grand-chose, c'est juste que j'ai été ému en voyant le paysage de Da Qian.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse