JAVA "Glory of Guns" Écran adaptatif chinois non tactile, version agent
Je l'ai partagé de manière discrète. Quelqu'un sur le forum a partagé une version tactile. Il s'agit de la version non tactile de cette version. J'ai essayé l'écran adaptatif parfait sur un téléphone non intelligent Sony Ericsson avec une résolution d'écran de 240*320, et il était beaucoup plus fluide que la cinquième version. La version de l'agent Guoshang est trop compliquée. Il n'y a pas de tel magasin dans ce village. Vous pouvez le peser vous-même. (Au fait, voici un clavier virtuel. Je l'ai simplifié moi-même. Il peut être utilisé par la 5ème version du jeu lorsqu'il faut appuyer sur la touche 0 pour revenir)
Réponses (4)
OK, pour la cinquième version de la machine, il est recommandé d'utiliser cette version, la version tactile n'est pas très pratique pour déplacer les soldats, le tower defense ultra puissant vaut la peine d'être possédé !
Chapeau !
J'ai eu le béguin pour quelqu'un pendant six ans entiers. Je viens de la voir derrière moi. Je l'ai tout de suite reconnue, sa silhouette est toujours aussi belle et elle semble vraiment profiter en marchant.
Appuyer fort sur le clavier
— Toutes les réponses chargées —