Post pour célébrer que Qian redevienne modérateur

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 259 Réponses: 11 Publié dans: 2013-12-20 18:58:13
Je t'aime juste à cause du bonheur que tu m'as donné. Marcher légèrement l'après-midi, me baigner dans un soleil que je n'ai pas vu depuis longtemps, regarder les feuilles tombées par deux ou trois, c'est encore une année de feuilles jaunes. Le vent invisible apporte une touche de fraîcheur, soufflant doucement les pointes de mes cheveux. Je le caresse avec ma main et le touche avec le parfum. En reniflant la direction où soufflait le vent, j'ai vu plusieurs osmanthus au parfum doux fleurir non loin de là. Les bourgeons jaune vif étaient regroupés entre les feuilles. Même s'ils n'étaient pas gros, ils étaient parfumés. Profitant de la légèreté du vent d'automne, le parfum se diffuse partout, les fleurs s'épanouissent et réchauffent le temps. Tenant une touche de parfum floral sur mes lèvres, embrassant la romance qui n'est plus au printemps lorsque les fleurs s'épanouissent, tu me manques profondément dans mon cœur et merci d'être avec moi.
Fermez les yeux et sentez-vous enivré, immergé longtemps dans l'air parfumé. La photo qui apparaît devant moi est le jour où je t'ai rencontré pour la première fois. À la fin de l'automne d'octobre, tu es venu comme prévu, portant la promesse de la vie précédente, te réincarnant dans cette vie, et en regardant en arrière parmi des milliers de personnes, j'ai su que tu étais celui que je voulais aimer toute ma vie. Je ne peux pas oublier que pendant ces jours de solitude, tu me demandais si j'allais bien ? Quand j'étais malade, tu m'as toujours dit de prendre mes médicaments à temps. Je suis très négligent et désobéissant. Je n'accepte que verbalement, et vous m'amadouerez et me réconforterez avec détresse. En fait, tu ne sais pas, je veux juste te faire sentir angoissé et t'inquiéter pour toi toute la journée. Avec vos murmures, je suis si heureuse !
Sans le savoir, le goût de l'amour s'est intégré dans chacun de mes nerfs. Les mots de nostalgie tombèrent sur l'oreiller et devinrent un cœur difficile à écrire. Je tiens un rideau de rêves et je veux juste être avec toi. Cher, combien de nuits blanches connais-tu ? Il se recroquevilla dans son lit, ferma les yeux et compta silencieusement la distance entre les deux villes sur ses doigts. Vous êtes de ce côté de la ville, juste hors de portée. Quand on n'est pas au même endroit, parfois la distance devient distance. Comment pouvons-nous dépendre les uns des autres lorsque le monde nous sépare ? À l'extérieur de la fenêtre, la lune était pleine et les étoiles rares, et un clair de lune brillant filtrait à travers les rideaux, répandant une touche d'inquiétude dans la pièce. En ce moment, est-ce que je te manquerai autant qu'à moi ? Vous n'arrivez pas à dormir avec envie ? Ce soir, si vous avez une connexion, pouvez-vous entrer dans mon rêve ? Utilisez vos larges épaules pour protéger ma voix en larmes.
Une rafale de vent est passée et les feuilles flottaient tranquillement dans les airs, suivant la direction du vent, s'éloignant progressivement pour retourner dans leur sol fertile. Ce jour-là, tu m'as appelé et tu m'as dit que tu voulais me voir. Après avoir entendu cela, vous avez ressenti une palpitation dans votre cœur et vos paroles étaient incohérentes. Je ne me souviens pas exactement des mots polis que j'ai utilisés pour te rejeter, mais je sais que devant toi, les mots polis sont si pâles et impuissants. J'avoue qu'aucun mot ne peut cacher le désir qui habite mon cœur. J'ai plus hâte de te voir que jamais, mais je ne peux vraiment pas. L'accumulation de trop de pensées est devenue un fardeau qui me gêne. Lorsque les mots peu sincères me viennent aux lèvres, j'entends le chagrin contradictoire.
Samedi, j'ai reçu un appel de votre part au centre commercial, me disant que vous étiez ici et que vous m'attendiez à l'intersection de XX. J'ai été surpris! J'étais tellement agité que mon corps tremblait. Je pensais que tu parlais juste, mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes réellement. Voir ou ne pas voir ? J'étais dans un état de confusion, essayant de me convaincre et de me rejeter en même temps. Après avoir hésité et hésité, j'y suis quand même allé. Quand je suis sorti du centre commercial, le soleil dehors était très bon et il faisait chaud sur mon corps, sans le froid de l'hiver du tout. Au carrefour XX, je t'ai reconnu de loin. Vous avez été très gentil et naturel, beaucoup plus libre et facile que dans la vidéo. Au moment où nos regards se sont croisés, des milliers de mots sont venus à mes lèvres, mais je ne savais pas comment les dire, alors j'ai dit maladroitement "Bonjour". Ton sourire éclatant était si chaleureux et tu me tenais fermement la main. Le soleil reflétait mon visage rouge, rempli de bonheur.
Les moments heureux passent toujours trop vite. Vous dites que vous voulez rentrer, mais vous hésitez toujours à partir. En me séparant, il m'a fait un câlin amical et m'a dit qu'il me rendrait visite chaque semaine à l'avenir. Regarder votre voiture aller de plus en plus loin jusqu'à ce que votre vision devienne floue. J'ai ressenti un sentiment de perte dans mon cœur, si vide et si triste. Les retrouvailles furent courtes et nous nous séparâmes tristement. Beaucoup de mots nous sont venus aux lèvres avant que nous ayons eu le temps de les prononcer. Je sais que tu es très occupé et que tu n'as pas beaucoup de temps. C'est vraiment touchant que tu puisses venir me voir chaque semaine ! Je m'inquiète juste pour votre sécurité sur la route par temps venteux et pluvieux. Chaque fois que tu vas et viens, ça m'inquiète. Je suis donc tombé amoureux de cette intersection et je suis resté là, attendant le vent avec impatience.
Étendez vos mains et conduisez-moi toute ma vie. Je suis prêt à marcher les doigts entrelacés dans la matinée ensoleillée et à accueillir ensemble le soleil levant. Je suis prêt à me blottir dans vos bras et à regarder le coucher du soleil ensemble lors d'une douce soirée. Je suis prêt à compter le bonheur qui nous appartient chaque jour. Je sais qu'il existe une sorte d'amour qui contient un amour profond, et je sais aussi qu'il existe une sorte d'amour qui contient de l'impuissance. Tant que nous pourrons comprendre le cœur de chacun, il y aura un avenir.
Je t'aime juste parce que tu me donnes du bonheur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attends ! Les titres racoleurs, ce n'est pas bien, et puis… qu'est-ce que ça veut dire « Je t'aime, seulement parce que tu m'as donné du bonheur » ?﹏? Hem hem, hem hem hem hem ! Je vais… appeler une ambulance, vite… (Je plaisante, j'accepte le geste de Xiao Tiantian)
Tirer sur le canapé...............
Peu profond, tu vas te faire accrocher ? Super ! On va encore manger ! (Haha, je plaisante)
Qui sait ce qui se passe avec le titre de cet article, je l'ai trouvé en ligne !
………………
Nitian, qu'est-ce que tu fabriques ?
。。。。。
Euh ! Félicitations à Qian pour être modérateur !
Wa, même par temps boueux tu es si artistique, tu es vraiment un bon ami peu profond
Euh ! Je l'ai trouvé en ligne !!!
Le nom de l'auteur du post est moyen, mais son ID est vraiment original
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse