(Medical Immortal from Another World) Dernier chapitre\\Venez avec un message pour célébrer le fait que frère Vulcain devienne modérateur

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 185 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-20 19:07:44
"Vivant... vivant ?"
Elder Splitter a attiré l'homme qui était encore hébété et a regardé de haut en bas l'homme en face de lui qui venait de revenir d'entre les morts.
Cette personne peut être considérée comme un de ses descendants relativement éloignés, et elle peut également être considérée comme un proche confident.
Et cette personne est morte sous ses yeux. Elder Split Earth était à l'origine très désolé pour la mort de ce junior.
A ce moment, cela apparut vivement devant ses yeux, ce qui lui donna l'illusion d'être dans un rêve.
"Hill, comment te sens-tu ?"
Le junior nommé Hill était encore hébété à ce moment, regardant autour de lui : « Je... suis-je mort ?
"Monsieur, est-ce que Hill va bien maintenant ?"
L'aîné de Earth Splitter était impatient de savoir à ce moment si Hill était vraiment ressuscité.
"On ne peut pas dire qu'il est complètement ressuscité. Son corps d'origine a été détruit, mais j'ai créé un tout nouveau corps pour lui. Cependant, ce n'est pas son corps d'origine après tout, donc l'adéquation entre l'âme et le corps n'est certainement pas aussi élevée que le corps d'origine, il lui sera donc difficile de faire une percée à l'avenir. Afin de les compenser, j'ai spécialement augmenté la force de leur corps de cent fois, afin qu'ils puissent encore avoir un certain degré de force. En même temps, le taux de vieillissement de celui-ci Le corps est dix fois plus lent que celui des gens ordinaires. "
Elder Split the Earth n'en croyait pas ses oreilles, ou toutes les personnes présentes ne pouvaient pas croire que tout cela était vrai.
La force du corps est multipliée par cent et le taux de vieillissement du corps est dix fois plus lent que celui des gens ordinaires, ce qui équivaut à une vie dix fois plus longue.
Toutes les personnes présentes avaient envie de mourir maintenant.
"Il y a un autre inconvénient. Bien qu'ils soient physiologiquement tout à fait normaux, ils n'auront pas de progéniture à l'avenir."
Les paroles de Fang Yun ont immédiatement incité toutes les personnes présentes à abandonner cette idée.
Bien qu'avec l'amélioration de la force, les chances d'avoir une progéniture soient très faibles. Il y a de l'espoir après tout.
Mais ces gens renaissants ont complètement coupé cet espoir.
"Bien sûr, si la personne ressuscitée veut une progéniture, je peux également utiliser votre chair, votre sang et une partie de votre âme pour créer votre descendant." Fang Yun sourit.
Toutes les personnes présentes ont été une fois de plus effrayées par les remarques de Fang Yun. S'il pouvait faire ce genre de chose, que ne pourrait-il pas faire d'autre ?
Bien sûr, même si ce que Fang Yun a dit est incroyable. Cependant, étonnamment, toutes les personnes présentes n'ont pas douté de l'authenticité de ce point. Il semblait que dans leur subconscient, l'homme en face d'eux était vraiment tout-puissant.
Ils pensaient encore et encore qu'ils connaissaient assez bien cette personne. Mais Fang Yun pourrait toujours les choquer encore et encore.
Autrement dit, la personne en face de moi peut-elle encore être appelée un être humain...
Peut-elle être appelée un dieu ? Dieu est une blague devant lui.
"Viens ici."
Fang Yun fit signe à Hill. Hill a d'abord jeté un coup d'œil à Elder Splitting Earth, qui a poussé Hill : « Mon seigneur vous laisse monter, montez simplement. »
Hill s'est dirigé vers Fang Yun avec une certaine appréhension. Il ne savait pas ce qui s'était passé auparavant.
Son souvenir demeure encore lorsque Nethergarde a été capturé par la Légion de la Mort et qu'il est mort au combat.
Donc pour tout ce qui se passe ensuite. Aucun d'eux ne savait pourquoi.
Cependant, en voyant tout le monde sur les lieux regarder Fang Yun avec admiration, ils n'ont pas pu s'empêcher de battre leur cœur.
Fang Yun regarda Hill : « Vous ne vous sentez pas bien ?
"Non... non, j'ai l'impression... j'ai un peu faim..."
Concernant la réponse de Hill. Tout le monde était en colère et drôle.
Cependant, Fang Yun n'a pas trouvé cela étrange. Après tout, c'était un nouveau corps, et il était tout à fait normal d'avoir faim.
"Va chercher de la nourriture."
Les personnes ci-dessous ont été très proactives et ont apporté beaucoup de nourriture. Les yeux de Hill étaient pleins d'appétit, mais il n'osait pas agir.
"Mangez. Je dois voir si le nouveau corps rejettera la nourriture."
Bien que Fang Yun ait confiance en ses compétences de formation magique, après tout, il y a encore beaucoup de gens qui attendent d'être ressuscités, il est donc toujours nécessaire d'observer avant de tirer une conclusion.
Tout le monde a également une attitude d'apprentissage, et plus d'une douzaine de personnes regardent Hill manger la nourriture.
Fang Yun commence alors à vérifier le pouls de Hill : "Eh bien, il n'y a pas de réaction de rejet, tout est normal, maintenant vous faites de votre mieux pour me frapper. "
Hill a recommencé à hésiter. À ses yeux, Fang Yun ne ressemblait vraiment pas à un homme fort. Au lieu de cela, il se sentait comme une personne ordinaire.
En voyant l'hésitation de Hill, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de se moquer. Elder Splitting the Earth a levé les yeux au ciel vers Hill : « Mon seigneur vous dit de vous battre, alors frappez-moi sérieusement. Pensez-vous vraiment que vous pouvez me faire du mal ? " "
" Alors... le méchant agira-t-il ? "
Après que Hill ait confirmé à nouveau, il a rassemblé son courage et a fait de son mieux en même temps.
Avec le coup de poing sifflant, l'air ambiant semblait se condenser en ce coup de poing.
Tout le monde a respiré. La puissance de ce coup de poing était presque aussi puissante que celle d'un homme super fort.
Ce coup de poing a frappé durement la poitrine de Fang Yun, et le corps de Fang Yun n'a pas bougé du tout.
Au lieu de cela, il montra une petite réflexion et reprit la parole : « Il semble que ce corps physique ait été trop amélioré. Avec un tel effort, la force physique des autres a été multipliée par mille.
Comment ces gens peuvent-ils s'entendre ?
À l'exception de Fang Yun, aucune personne présente n'aurait pu donner ce coup de poing.
Mais Hill l'a exécuté facilement. Ce pouvoir à lui seul était suffisant pour le faire se tenir au sommet et mépriser les autres.
Avec son corps, j'ai peur que beaucoup de gens ne soient pas capables de faire cela même dans leurs rêves.
"Éloignez-vous. D'accord, puisqu'il n'y a pas de problème, nous pouvons ressusciter ceux qui sont morts dans la bataille. "
Tout le monde a retenu son souffle et Hill a semblé comprendre quelque chose.
Après cela, Fang Yun a libéré les âmes, et toutes ces âmes ont afflué dans la formation.
Sous le contrôle de Fang Yun, chaque âme brillait d'une lumière dorée, qui illuminait presque le ciel nocturne.
C'était comme si le soleil se levait, mais cette lumière ne pouvait pas arrêter la curiosité de tout le monde.
Tout le monde regardait avec concentration les âmes mortes renaître dans la formation.
De toute évidence, la résurrection était une chose très déroutante. Ce n'est qu'à ce moment-là que Hill réalisa comment il était ressuscité.
L'esprit de la Reine de la Mort est devenu vide.
Que faisait-elle pour provoquer un tel monstre ? Avec le recul, la Princesse de la Mort se sentit à nouveau terrifiée.
Elle était si proche de tomber dans les ténèbres pour toujours...
La résurrection des morts est complètement différente de la résurrection des morts.
Il s'agit simplement de perturber le comportement des morts.
Même reprendre conscience est une sorte de torture. Mort éternelle, les vivants ont peur des vivants et sont méprisés par le monde.
Ce genre d'existence éternelle n'a aucun sens.
Mais Fang Yun est en train de remodeler le corps physique, et ce qui la choque le plus n'est pas la puissance de ce nouveau corps physique, mais le fait que ce corps physique vieillira progressivement.
C'est la vraie résurrection !
S'il n'y a pas de mort, ce n'est pas la vraie vie. Un processus de vie complet nécessite la vie et la mort.
Elder Li Di est passé de choc en choc à la fin.
Treize mille trois cent soixante-huit personnes !
Ce sont les personnes qui sont mortes au Watch Castle lors de cette bataille, mais 13 368 autres personnes ont rejoint cette bataille.
Dans un sens, ils ne sont plus ce qu'ils sont.
Mais l'apparence, la mémoire et les habitudes. Même chaque partie du corps est exactement la même que lorsqu'ils étaient en vie.
Après que la dernière personne ait terminé la résurrection, Fang Yun a rangé la formation.
Elder Split the Earth hésita, voulant dire quelque chose. Fang Yun a jeté un coup d'œil à Elder Splitting Earth et aux autres.
Comment pouvait-il ne pas savoir à quoi pensait Elder Earth Splitter et dit calmement : "Cette formation vous est inutile. Vous ne savez pas comment l'utiliser, mais elle causera des problèmes au Watch Castle."
Elder Earth Splitter et d'autres y ont pensé, et c'était la même chose après y avoir réfléchi. Ils n'avaient pas la force de Fang Yun.
Même si de tels objets magiques sont laissés derrière eux, ils ne peuvent que regarder.
C'est comme donner un artefact à une personne ordinaire. Cet artefact ne lui apportera pas la richesse, mais lui apportera la mort.
"Tant que l'épée de Watching Fortress restera là pendant un jour, vous n'aurez plus besoin de personne pour déranger Watching Fortress."
Le cœur de la Reine de la Mort trembla et elle tua la source de la mort avec une seule épée.
Les paroles de Fang Yun n'étaient pas sans fondement. La puissance de cette épée a complètement vaincu l'esprit combatif de l'armée de la mort.
"Alors... et si quelqu'un sort l'épée ?"
"Le nom de l'épée est Zhu Xie, qui tue tout le mal et le mal. C'est une épée de justice. Si Watch Fort peut consacrer la droiture et accumuler du mérite, personne ne pourra retirer cette épée. Et plus le mérite est élevé, plus l'épée sera puissante. Si quelqu'un peut retirer l'épée à l'avenir, alors Watch Fort atteindra également le point de destruction. "
Elder Splitter réfléchit un moment puis répondit: "Je comprends."
"C'est bien de comprendre." Fang Yun réfléchit un moment et dit : « Je suis en partie responsable du désastre que le fort de Shouwang a subi aujourd'hui. Si j'avais agi plus tôt, cette situation n'aurait pas été provoquée.
"Mon Seigneur a déjà dit que le Fort de Garde peut survivre au désastre cette fois grâce à votre aide. De plus, tous les guerriers morts ont été ressuscités. Sans votre Seigneur, j'ai peur que non seulement eux mais tout le Fort de Garde seraient détruits. Je dois vous en remercier."
"Oui, Monsieur, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour eux."
"Tout gain doit s'accompagner d'une perte. Bien qu'ils aient acquis une force qu'ils n'avaient pas auparavant, ils ont également beaucoup perdu." Fang Yun secoua la tête : « Si possible, j'espère toujours qu'ils pourront être eux-mêmes, mais ce n'est peut-être pas ce qu'ils veulent. »
Tout le monde a souri amèrement, j'ai peur que ceux qui sont ressuscités s'amusent secrètement en ce moment.
Quant à la Princesse de la Mort, elle ne le pense même pas. Elle veut mourir une fois qu'elle pourra obtenir ce genre de pouvoir.
Bien sûr, elle savait que même si elle mourait, Fang Yun ne la ressusciterait peut-être pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde ! C'est épuisant de sauter des lignes !
Ces soutiens incroyables. Cependant, incroyable, je ne sais pas si tu serais d'accord pour aider à mettre à jour le roman ?
Bon, j'ai fait une faute de frappe... merci pour ton soutien incroyable
Euh ! Je vais juste terminer la mise à jour de 'Médecin immortel d'un autre monde' ! (Pas de mise à jour du vendredi au dimanche, parfois je peux oublier de mettre à jour)
Frère Nìtiān, le dieu du feu est ému… ému… bon, je ne sais pas quel mot utiliser pour décrire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse