Les membres doivent répondre à ce message avant de pouvoir le consulter. Les visiteurs ne sont pas autorisés à le voir.
Si tout le monde crée des messages comme celui-ci, et si chaque message doit recevoir une réponse avant que vous puissiez voir le contenu, à quoi ressemblera le forum ? L'échec vient de dangers cachés. Pouvoir cacher une publication constitue un énorme danger caché. Avez-vous vu le cimetière ?
Réponses (11)
Hachim, Symbian, Bingbing... j'en ai vu trop, un endroit qui était bien pour discuter a été complètement pourri par ce 'répondre pour voir' !
Il est nécessaire d'avoir des publications cachées, sinon cela se passera comme ça, beaucoup de clics mais pas de réponses.
Euh ! Je passe par ici !
Répondre ou ne pas répondre est le droit de chaque internaute. Votre intervention obligatoire non seulement est inefficace, mais fait aussi remonter certains vieux topics. En apparence, cela peut donner l'impression de plus de réponses, mais en réalité, cela ne fait que blesser l'orgueil des membres du forum et augmente involontairement le nombre de réponses inutiles. Est-ce que ça en vaut la peine ?
Je m'occupe seulement de chercher mon papa......
Comme tu l'as dit, revenir ou pas est le droit de chaque internaute, je ne les ai pas forcés à revenir, n'est-ce pas ! Quant au fait que le post sur la tombe ait été remonté, cela prouve que ce post a ses points forts. Si tu en as le courage, fais disparaître le post, voyons combien de réponses vous aurez ? La question des posts cachés a été discutée de nombreuses fois, et les posts cachés existent toujours, ce qui prouve qu'ils ont raison d'exister. Pourquoi en discuter ici ?
Je passe juste par là...
これはゾンビですか?
Le propriétaire du post continue de raconter des bêtises.
Hehe, d'accord
Je ressens la même chose !
— Toutes les réponses chargées —