Sur [Il y a certaines choses auxquelles je peux penser maintenant]

L'affiche originale: MerSelHaiyan Vues: 199 Réponses: 9 Publié dans: 2013-12-20 21:04:02
[1]
Finalement, Jian a réalisé qu'il était temps pour lui de publier un message ? Il se passe beaucoup de choses récemment, certaines comptent, d'autres non. (En fait, il y a une raison pour laquelle je ne veux pas publier de messages récemment, car j'ai peur que taper la ligne suivante ou taper un petit espace fasse disparaître le contenu derrière l'espace, donc le contenu suivant n'est pas divisé en paragraphes. Si j'ai le temps, aidez-moi à le diviser en paragraphes et à organiser les paragraphes)

[2]
En parlant de deuxième, j'ai aussi beaucoup réfléchi, et maintenant je me souviens même de la première fois où j'ai dit que j'étais deuxième, mais maintenant je le suis toujours cette seconde, pas sobre. Le collège et le lycée se réincarnent tous les trois ans, et après la réincarnation viennent d'autres personnes. Maintenant, je ne retrouve plus la plupart des gens que j'ai connus au collège. Je pensais que la chanson chantée en juillet n'était pas la chanson de la séparation. Je pensais que nous serions à nouveau ensemble en septembre. Je pensais revoir tant de visages familiers. Mais je sais que j'avais tort. Vous ne pouvez pas garder ces gens-là, ils devront faire quelque chose pour l'avenir. Quant à moi, j'ai réussi la troisième année du collège dans un état second, et j'ai réussi la moitié de la première année du lycée dans un état second. Je me demande souvent : est-il temps de se réveiller ? Comment se réveiller ? Où est passée la motivation de se réveiller ? Que dois-je faire au réveil ? (Moi lâche)

[3]
J'attends aussi avec impatience "Où allons-nous, papa", qui est populaire depuis les vacances d'été ? (Les petits garçons Zhang Jingxuan et Tiantian, les grands frères sensés Guo Zirui et Shitou, les garçons mignons qui mangent encore leur grand-mère, Zhi Xiaozhi et Kimi, les garçons manqués Tian Yucheng et Sen Die, et les petites princesses Wang Shiling et Angerla) Je suis tellement envieuse. Tous les petits amis se portent très bien maintenant et j'espère que je pourrai changer aussi.

[4]
Je les ai entendus dire que Tian Liang (également le père de Sendie) a eu cinq succès majeurs dans sa vie : 1. Gagner le championnat du monde de plongeon 2. Passer avec succès d'athlète à acteur 3. Prendre quelqu'un pour épouse (j'ai oublié le nom de sa femme) 4. Donner naissance à sa fille Tian Yucheng 5. Trouver Zhang Tiantian pour sa fille vingt ans à l'avance. (Quelle vie parfaite, c'est l'homme le plus heureux du monde)

[5]
Mon esprit est très inactif maintenant ! Je ne sais pas comment écrire les articles que j'ai écrits auparavant, mais maintenant j'ai écrit plus de 700 mots. Je ne sais pas si mon téléphone va encore m'engloutir. Faisons cela pour l'instant, pour ne pas être trop déçu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se coiffer
En passant !
Qian est très favorable ! Faire des paragraphes, c'est mortellement facile. Le plus adorable Xiao Xixi, pas comme Mei Mou, Mou Mou Jiang, ce gars-là, personne en vue ! Tout le monde méprise ??
Ému, si un lettré est ému, il peut voir jaillir l'inspiration et écrire des articles et des poèmes touchants. Les arts martiaux, quand on est ému, permettent de maîtriser des techniques de combat brillantes et captivantes. 7723 est pareil, être ému permet de devenir encore plus extraordinaire ! Shallow, trouver la force dans l'émotion…
Tu ne sais pas que Qian aime plaisanter ? Surtout cette vilaine Meimei-chan.
Encore un fantôme mort
À quoi penses-tu ??
Hehe réponse test
Cette fois, il n'a certainement pas été avalé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse