L’authenticité de l’identité de l’oncle
Je n'en peux plus. Mon oncle, peux-tu s'il te plaît poster ta photo ? Par souci d'authenticité, vous devez tenir une pancarte comme 7723 ou écrire Je suis un oncle. Beaucoup de gens vous remettent en question. Si vous êtes vraiment un homme de quarante ans qui protège sa famille et son pays, postez-le et faites-le-leur voir. Le modérateur peut donner un coup de pouce. Je n'en peux plus. Je ne peux pas dormir pour quelque chose comme ça.
Réponses (12)
Euh, envoyer un message
Oui, il n'y a aucune preuve....
Euh ! Juste en passant !
。。。。
Eh, en fait je veux aussi savoir~
Moi aussi, mais après avoir vu mon visage, vous me détesterez immédiatement. De plus, au moins 30 personnes connaissent ce compte. Le premier à avoir eu des informations précises est parti en septembre dernier, maintenant à Shenzhen en tant qu'agent de sécurité; le deuxième est professeur à Guangxin; le troisième est passé à l'école militaire; le quatrième a disparu à Zhaoqing; le cinquième, qui a environ 40 ans, s'appelle Su Guoan, et aujourd'hui il devrait être à Zhanjiang !
Hahahahahahaha
Je suis vraiment surpris que l'auteur du post ne puisse pas dormir pour cette raison.
Même huitième étage
Comme un petit poulet
À vue de nez, le propriétaire du post est tombé amoureux d'un homme plus âgé
Qu'est-ce que tu dis
— Toutes les réponses chargées —