Dans certains romans, le protagoniste est originaire du bas de la société ou des classes moyennes et inférieures. Il vit certaines aventures par hasard, comme le système. Avec l'aide de cette aventure, le protagoniste découvre un autre monde et devient un génie. Lorsque le protagoniste rencontre quelqu'un qui est meilleur que le protagoniste dans un certain aspect, la confiance en soi du protagoniste construite par le système est instantanément anéantie. Ensuite, afin de prouver qu'il est génial, le protagoniste n'utilise pas le système, jusqu'à ce que le protagoniste soit réveillé des dizaines de chapitres plus tard ! ! ! ! Merde
\Ou ne pensez-vous pas simplement qu'il y a un complot, puis vous vous demandez pourquoi le système l'a choisi ? J'ai accidentellement rencontré quelque chose dont le système avait besoin et je me suis demandé pourquoi c'était une telle coïncidence ?
Après avoir lu beaucoup de romans, j'ai des sentiments pour certains protagonistes de 2b.
Réponses (6)
Euh... il semble que ce soit ça...
Hmm... la plupart des romans sont comme ça
Même chose que l'auteur du post... la plupart sont comme ça
Pourquoi ne te sens-tu pas ému par toi-même ?
Mengniu......
Pourquoi ai-je vu ce post, est-ce que c'est arrangé par le système ? Exterminez-le
— Toutes les réponses chargées —