S'il vous plaît, guidez-moi vers le bon chemin...

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 163 Réponses: 18 Publié dans: 2013-12-21 18:57:50
Je suis en troisième année au collège, mais mes notes ont chuté depuis que je suis devenue obsédée par les téléphones portables. Au départ, je voulais aller au lycée et étudier dur, mais je pensais qu'il serait préférable d'aller dans un lycée technique pour acquérir certaines compétences plutôt que d'aller au lycée. Cependant, compte tenu de l'importance des diplômes universitaires, je voulais aller au lycée. De cette façon, je suis confus entre passer le concours d'entrée au lycée et étudier dans un lycée technique...
Si je passe le concours d'entrée au lycée, avec mes notes actuelles et mes qualifications, je peux toujours entrer dans un bon lycée si je travaille dur le semestre suivant...
Si j'étudie dans un lycée technique, j'aurai toujours un diplôme si je n'étudie pas le semestre suivant. Et le lycée technique a été retrouvé. Le fait est qu'il est plus facile de trouver un emploi après l'obtention de son diplôme en janvier ou février...
C'est vraiment déroutant ! Quelle personne âgée peut me guider ? !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, je suis aussi en troisième, je pense que étudier est important, BOSS, si tu réussis au lycée, trouver un emploi ne sera pas si difficile plus tard.
Mais je pense que la technique est plus importante, après tout je suis quelqu'un de technique…
Pour que la vie puisse être un peu plus passionnante, le vin peut être consommé un peu moins, et le téléphone peut être utilisé un peu moins. Il y avait autrefois un enfant, ses résultats étaient bons, il était également une bonne personne, tout allait plutôt bien, puis il a décidé de ne pas écouter les conseils de tout le monde et a décidé de faire ce qu'il aimait. Ce n'est pas pour te dire de ne pas étudier, mais pour te demander ce que tu veux vraiment, tu ne peux pas toujours écouter les autres.
Je suis d'accord avec ça !