S'il vous plaît, guidez-moi vers le bon chemin...

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 163 Réponses: 18 Publié dans: 2013-12-21 18:57:50
Je suis en troisième année au collège, mais mes notes ont chuté depuis que je suis devenue obsédée par les téléphones portables. Au départ, je voulais aller au lycée et étudier dur, mais je pensais qu'il serait préférable d'aller dans un lycée technique pour acquérir certaines compétences plutôt que d'aller au lycée. Cependant, compte tenu de l'importance des diplômes universitaires, je voulais aller au lycée. De cette façon, je suis confus entre passer le concours d'entrée au lycée et étudier dans un lycée technique...
Si je passe le concours d'entrée au lycée, avec mes notes actuelles et mes qualifications, je peux toujours entrer dans un bon lycée si je travaille dur le semestre suivant...
Si j'étudie dans un lycée technique, j'aurai toujours un diplôme si je n'étudie pas le semestre suivant. Et le lycée technique a été retrouvé. Le fait est qu'il est plus facile de trouver un emploi après l'obtention de son diplôme en janvier ou février...
C'est vraiment déroutant ! Quelle personne âgée peut me guider ? !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, je suis aussi en troisième, je pense que étudier est important, BOSS, si tu réussis au lycée, trouver un emploi ne sera pas si difficile plus tard.
Mais je pense que la technique est plus importante, après tout je suis quelqu'un de technique…
Pour que la vie puisse être un peu plus passionnante, le vin peut être consommé un peu moins, et le téléphone peut être utilisé un peu moins. Il y avait autrefois un enfant, ses résultats étaient bons, il était également une bonne personne, tout allait plutôt bien, puis il a décidé de ne pas écouter les conseils de tout le monde et a décidé de faire ce qu'il aimait. Ce n'est pas pour te dire de ne pas étudier, mais pour te demander ce que tu veux vraiment, tu ne peux pas toujours écouter les autres.
Je suis d'accord avec ça !
Donc, en tant qu'internaute, après avoir dit cela tout à l'heure, je vais encore donner quelques conseils. Si mon ami du pseudonyme a encore de l'espoir pour lui-même et de l'ambition, il vaut mieux choisir le lycée. Si c'est pour alléger le fardeau de la famille, alors le lycée professionnel est préférable, il peut te permettre d'apprendre quelques compétences et de comprendre la nature humaine. Moi, j'ai fini de parler.
Merci beaucoup pour vos conseils, frère Qian !
Allons au lycée ! Il n'y a rien de bien à étudier dans le collège professionnel, l'université est la voie royale. Maintenant, je regrette de ne pas avoir bien étudié à cause de jouer sur mon téléphone ! Malheureusement, il est déjà trop tard ! Maintenant, à part jouer sur mon téléphone et mon ordinateur, je ne sais rien faire ! Hélas !
Euh ! À part taper plus vite
Fais comme tu l'entends ! Pour passer au lycée, en fait, si tu travailles vraiment dur, un semestre suffit (ce n'est pas les lycées municipaux prestigieux) !! L'essentiel, c'est le baccalauréat, et si on exclut les filières professionnelles et le troisième cycle universitaire, vouloir vraiment réussir au concours général est très difficile ! (en excluant les arts, le sport et la musique). Maintenant, je m'inquiète beaucoup pour ce genre de problèmes ! Bien sûr, si la situation familiale est aisée, on peut aussi faire un troisième cycle universitaire, car aujourd'hui, pour trouver un emploi, tous les postes ne nécessitent pas d'avoir un deuxième cycle ou plus, beaucoup ne demandent qu'un diplôme universitaire ! Et puis il y a les petites filières du troisième cycle, mais je peux dire à l'auteur, même si l'accès à ces filières est facile, il sera très difficile de trouver un emploi après ! Et ce type de filière coûte très cher, faire du sport est le moins coûteux, mais c'est relatif ! Pour un diplôme professionnel, on peut aussi trouver un emploi par la suite (parfois l'école l'organise déjà), mais le problème est que ces emplois paient très mal... Même dans le tourisme par exemple, ce n'est pas pérenne !! Mais je ne suis pas là pour décourager l'auteur, si on est prêt à travailler dur, alors il faut vraiment s'efforcer, après tout, ces choses arrivent dans trois ans, et trois ans suffisent pour travailler dur ! Après tout, ce serait dommage compte tenu de tes neuf années d'études ! Mon conseil personnel pour l'auteur est que, si tu n'es pas trop mauvais dans certaines matières et que tes résultats ne sont pas catastrophiques, fais des efforts pour entrer au lycée, trois ans de lycée suffisent pour travailler dur ! Et puis les examens d'entrée au lycée sont très simples, en réalité certaines personnes passent juste deux mois difficiles avant l'examen et entrent dans un lycée prestigieux municipal ! (Je ne dis pas à l'auteur de faire exactement pareil... )
Eh bien, si tu passes le lycée, joue moins avec ton téléphone, pour l'affaire des 7 jarres, je peux t'aider à gérer.
Oui ! Donne-nous juste ton identifiant et ton mot de passe.
Euh ! Dieu renversant la destinée (est en train de rire secrètement !! Héhéhé)
Passer le lycée
Même pupille, lycée -> université
Bien sûr que c'est le lycée, au lycée professionnel à part apprendre un peu de technique, à quoi ça sert, il vaut mieux traîner quelques années de plus à l'école.
Il faut avoir un diplôme de lycée. Après avoir fréquenté un collège technique, on le regrettera. D'abord, plus tard pour trouver une femme, il faudra accepter un niveau inférieur.
Une fois au lycée, il faut bien étudier, le lycée professionnel est vraiment nul.
Incroyable, le grand dieu Cunzai ! Vous êtes maintenant à l'université !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse