(Grognant) Cette chose demande beaucoup de travail.

L'affiche originale: facile Vues: 113 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-22 06:51:52
C'était jour férié hier, non ? J'ai eu une excellente façon de célébrer les vacances. J'ai mangé des boulettes de riz gluant, je me suis réchauffé les mains et je me suis couché pour dormir. Vous n'êtes pas obligé d'aller travailler et dormir avant midi demain. C'est tellement agréable de se réveiller naturellement ! Ensuite, j'aurai une fille et je prendrai un repas demain. Comme cette journée sera confortable ! ! De façon inattendue ! ! En pleine nuit, j'ai appelé mon frère à 17 heures pour lui dire que la fille avait une perforation gastrique et qu'elle devait être opérée ! Tu as si froid. Je ne voulais pas y penser, alors autant aller voir. Ce n'est pas bien si tu ne meurs pas,
﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍
Cela peut se résumer : ce genre de vie est le plus cruel. Lorsque vous serez suffisamment à l'aise et à l'aise pour en profiter, cela vous « choquera » soudainement ! Hum
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Surtout ! Frère, j'ai encore cette nouvelle de 20 000 mots que je ne peux pas terminer, et je me retrouve à m'asseoir sur la chaise de l'hôpital !!
Haha..
En passant !
Félicitations !
[Je ne comprends pas], cliquez sur[ http://pinyin.cn/e1858 ]pour voir les emojis
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse