Selon les rapports, la nouvelle version d'Android PPSSPP 0.9.6 a considérablement amélioré l'efficacité opérationnelle et de nombreux bugs ont été corrigés. De plus, Android PPSSPP 0.9.6 a également amélioré la méthode de contrôle. Même si la sensation n'est toujours pas comparable à celle de la PSP actuelle, il est toujours bon d'avoir des améliorations.
En fait, PPSSPP est un travail multiplateforme
. En plus de la version Android, les utilisateurs PC et iOS peuvent également
utiliser PPSSPP pour jouer à des jeux PSP.
Les mises à jour spécifiques de l'émulateur PSP Android PPSSPP 0.9.6 sont les suivantes :
◆Améliore considérablement la vitesse et corrige de nombreux bugs
;
◆L'option "Software Skinning" ajoutée, après l'avoir activée, peut améliorer la vitesse de nombreux jeux avec des personnages 3D rendus par des dessins animés, mais cela ralentira également certains jeux, tels que Monster Hunter. La vitesse va baisser ;
◆ God Eater Burst, Wipeout et d'autres jeux
ont moins de problèmes avec l'effet lumineux ;
◆ Panneau de commande tactile à 4 voies (touche à 4 voies
dpad), évitant les problèmes causés par les joysticks analogiques
;
◆Meilleure interface utilisateur, touches tactiles de taille réglable indépendamment ;
◆Installation automatique des fichiers ZIP et de nombreuses versions d'essai de jeux et de programmes homebrew peuvent être exécutées.
En général, l'émulateur Android PSP PPSSPP
version 0.9.6 présente de grandes améliorations et sa praticité a atteint un nouveau niveau. Avec un contrôleur externe, de nombreux jeux fonctionnent mieux que la vraie machine PSP - l'écran de la vraie machine PSP est déjà trop en arrière, et PPSSPP a des effets spéciaux tels que l'anti-aliasing, et la résolution du jeu est plus élevée. Si vous souhaitez revisiter les classiques de la PSP sur votre machine Android, autant télécharger l'émulateur Android PSP PPSSPP 0.9.6 et l'essayer.
Vous savez, je veux des pièces de 50W !
【mendier! 】L'émulateur Android PSP PPSSPP 0.9.6 est sorti et téléchargé
Réponses (7)
Wa Cao ! Quelqu'un l'a déjà posté ? Je vais, sans mots, juste rappeler à tout le monde de vérifier si quelqu'un l'a déjà partagé avant de demander des ressources la prochaine fois (#--)/.
Alors, vas-tu me donner des pièces ?
2222
Donner est nécessaire
Je ne vous dirai pas que je joue à Project Diva avec un émulateur. Même si la carte son est presque morte !
Le premier
lankan
— Toutes les réponses chargées —