. . . . . Vous souhaitez acheter un Huawei Honor 3C. . . Mais à l'heure actuelle, Huawei imite quelque peu le rythme de Xiaomi et est avide de marketing. . . . Je suppose que vous ne pourrez pas l'obtenir le 25 ! Même si vous pouvez l'obtenir, le prix actuel n'est que de 800 yuans, ce qui est juste suffisant pour acheter la version de stockage 1G. . . . Je ne veux pas de stockage 1G ! Mais si vous faites des économies, cela prendra deux semaines ! ! Mais vous ne pourrez peut-être pas l'obtenir du tout plus tard !
Redmi 2 est sur le point de sortir et il peut obtenir la configuration du Honor 3C en quelques secondes. On dit que le prix est de 999, mais en raison du marketing affamé de Xiaomi, on estime que si vous ne pouvez pas l'acheter en ligne, vous devrez en ajouter 200 à 300 ! !
Si c'est 1300, il vaut mieux acheter Amoi A920W directement, ou attendre que l'A900W sorte et acheter celui-ci pour 999 !
Mais la configuration du 999 est similaire à celle du Redmi. Acheter Redmi en ligne coûte également plus de 900 ! Mais en ce qui concerne 1GRAM, mieux vaut se contenter du Coolpad 8198T, qui fait plus de 600 !
Pour 800, Tianyu V8 Hornet 2, 1GRAM, 16GROM, peut être considéré comme très rentable, mais la carte mémoire ne peut pas être utilisée. Après avoir exclu l'utilisation du système, il ne s'agit que d'environ 10 Go, et la mémoire est complètement insuffisante ! ! Et Tianyu V8 Bumblebee 2 est moche ! ! Tellement confus ! !
........S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! !
Réponses (16)
Tant pis, deux semaines ne suffisent pas pour acheter le Honor 3C, alors je ne l'achèterai pas ! Je vais économiser assez d'argent et me concentrer pour attendre le Redmi 2, même si je suppose que je ne pourrai pas l'attraper non plus !!
Monnaie。。。。
En passant...
。。。。
Je recommande personnellement le Huawei Honor 3C
C'est trop peu
Avec 800 yuans, vous pouvez acheter un Huawei G520, quad-core, plus de 1000 Hz.
Un dimanche sans Dieu
512M de RAM ? Dans ce cas, je ferais mieux d'acheter directement la version 1G du Honor 3C. Même le Coolpad 8198T à plus de 600, sa configuration est supérieure ! Ou le Tianyu V8 Big Hornet 2 1G RAM 16G ROM... même le Xiaxin A900W dans quelque temps sera bien meilleur !
Seulement 1 Go de RAM, le ZTE U960S3 ne coûte que un peu plus de quatre cents.
Ce n'est que parce que je ne veux pas de 1 Go de mémoire que je le dis, mais pour la version 2 Go du Honor 3C, je dois encore économiser deux semaines, j'ai peur que lorsque j'aurai économisé assez, il ne soit plus disponible ! De plus, j'ai vu ce téléphone ZTE, je n'aime pas son apparence, il a trop de problèmes, même si c'est 1 Go de mémoire ! Je préfère payer un peu plus pour acheter le 3C, mais merci quand même !!
Oh, ignore ce que je viens de dire, après avoir vu ton post, je me sens encore idiot d'avoir dépensé plus de 800 pour un mauvais Huawei G510 double cœur pourri... T_T
C'est acheté par les parents, promu par Die Mobile...
Je n'ai aucune autre intention, ne t'en fais pas, et ce sont des machines toutes nouvelles, il n'y a rien à comparer !!
Tant que cela te convient, c'est bien !
A mangé une pomme
— Toutes les réponses chargées —