Essence Captures d'écran du jeu personnel M2 Divine Armor Chronicles + commentaires de tests personnels

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 315 Réponses: 3 Publié dans: 2013-12-22 23:40:05
Personnellement, j'aime M2 Divine Armor War Chronicles !
À l'origine, Symbian a également sorti ce jeu, mais il était très lent à jouer ! L'image est également très mauvaise.
Maintenant, ce jeu est également disponible sur Android. Par rapport à la version Symbian, les graphismes sur Android ont été grandement améliorés à tous égards ! C'est comparable aux jeux PC !
Et M2 Divine Armor War lui-même est une version autonome développée par le jeu en ligne M2, donc c'est très bien !
Bien sûr, cette version autonome peut également être connectée à Internet, mais je n'ai pas trouvé où inviter des amis engagés à combattre ensemble... mais vous pouvez rechercher des amis...
Il est recommandé de télécharger la version authentique ou crackée. La version modifiée comporte des bugs, de nombreux équipements sont débloqués, et il y a moins d'équipements dans le magasin... C'est un gros regret !
Capture d'écran ci-dessous ! Je l'ai coupé moi-même !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La capture d'écran est assez grande, le téléchargement est un peu lent
Le canapé devient sablonneux
Ce post, il faut le parfaire. Où est le petit prodige ! Viens vite, viens vite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse