Lorsque vous postulez à un emploi, vous avez peur d'être trompé. Tout le monde entre

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 201 Réponses: 12 Publié dans: 2013-12-22 23:59:02
Mon oncle est venu chez moi la semaine dernière. Il a dit qu'il y avait un travail de décoration pour le camarade de classe de mon oncle à l'école primaire et qu'il était chargé de collecter les ouvriers au nom des ouvriers. La semaine dernière, mon oncle a dit que c'était cinq cents par jour, déjeuner compris. Le petit-déjeuner, le dîner et la location sont à votre charge. Fermé le dimanche. Si vous allez à Omen, veuillez demander un permis Omen ! Ce travail nécessite un contrat de deux ans, il faut donc deux ans pour demander le permis Naomen, et le permis de deux ans coûte 7 000.
Aujourd'hui, mon oncle m'a donné le numéro de téléphone de l'agent de collecte. Aussi son camarade de classe à l'école primaire. Appelez ! Je lui ai demandé si cela coûterait 7 000 pour demander le certificat Omen, mais il était sans voix à ce moment-là, et il s'est rendu compte que cela ne coûtait pas 8 000 maintenant ! ! (J'ai pensé dans le doute, pourquoi diable as-tu changé ?) Il a également dit qu'il y avait déjà 20 personnes dans le premier lot, et que les personnes actuelles étaient dans le deuxième lot. J'y vais dans la première moitié du premier mois après le Nouvel An chinois et je veux prendre 16 portraits, six en blanc et six en bleu ! (Une carte d'identité et un certificat d'enregistrement du ménage sont requis.) Un reçu est également requis. ((Il est important de noter qu'il a également déclaré que son travail consistait à recruter des personnes en ligne et nous a demandé de vérifier. Qui est libre de nous aider à vérifier et de savoir quel type de travail de décoration ils vont faire à Omen, ou où est l'adresse du site Web ?))
Expliquez que nous avons besoin d'argent et de documents demain. Il nous a alors appelé et il est venu le chercher. (L'ami de mon oncle travaille comme agent de collecte des travailleurs. Ce n'est pas lui le patron. Mais pour demander ce genre de permis Omen, nous devons nous rendre à Shenzhen. Dites-nous d'avoir nos affaires prêtes demain et ensuite de les récupérer.) Que dois-je faire ? Peur d'être trompé…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Honnêtement, c'est risqué pour toi.
De nos jours, créer un site web ne prend absolument pas beaucoup de temps, et en plus, il n'est que le collecteur de fonds, pas le patron, ce qui signifie qu'il est un intermédiaire. De nos jours, les intermédiaires sont peu fiables, j'espère que l'auteur du post ne croira pas à cela. Je me suis fait arnaquer deux fois, à moins que ton oncle n'ose dire qu'il garantit lui-même.
Il n'y a même pas besoin de demander. Ce type de risque n'a pas un bon rapport qualité-prix. Et qu'on te le vende, ce n'est pas non plus surprenant.
Mais c'est quand même de l'argent, mon oncle a su que c'était une bonne affaire et lui a laissé deux places. Au total 16 000. Chaque personne a une validité de deux ans pour le certificat de Macau !… (Je ne sais pas s'ils vont tromper) Demain, il faudra seulement confirmer définitivement.
Qu'est-ce que tu as fait pour te faire arnaquer ??
Arnaque...
Le renard dit : Les raisins sont acides. Le renard : Qui a dit ça ! Les raisins sont sucrés.
Eh bien, c'est ainsi.
Ceux qui vous piègent sont des connaissances
Oncle ? De nos jours, pour des intérêts, des frères s'entretuent, il y a même des pères nourriciers, oncle ???
Le risque de se faire arnaquer est très élevé, réfléchissez bien. Ne vous faites pas d'illusions en pensant qu'on peut rechercher la richesse dans le danger, cela n'est pas réaliste pour les gens ordinaires.
Ne trompez pas ceux qui ne sont pas de la famille ! Seuls les proches peuvent être trompés parce qu'ils font confiance en raison d'une prétendue compréhension !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse