Dark Phantom version 5.0 sortira la veille de Noël

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 158 Réponses: 7 Publié dans: 2013-12-23 09:12:23
J'ai demandé il y a quelques jours aux testeurs internes que la version 5.0 sortirait la veille de Noël. On dit que le PM sera mis à jour, les accessoires seront augmentés, le gameplay dans la zone de développement des combats deviendra plus diversifié et le monde des rêves sera plus nouveau. Je rejetterai le vieil or et je boycotterai le vieil or. J'attends la version 5.0 avec impatience ! (Il y a quelques jours, nous avons travaillé dur pour obtenir les points d'effort de Genesect et Giant Claw Mantis dans le monde inversé, puis nous avons entendu que la version 5.0 allait sortir la veille de Noël. Si j'avais su, je n'aurais pas travaillé si dur en MP pour obtenir l'effort, cela aurait été bien de mettre à jour la version directement)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble qu'il faudra encore un mois pour suivre l'intrigue, puis faire passer les efforts aux Pokémon pour le rêve commun, en utilisant encore une petite équipe spéciale (Pokémon Rêve, Shaymin, Célébi, Jirachi, Manaphy, Victini).
N'oublie pas de transférer les ressources.
C'est nécessaire
Pourquoi changer constamment de pseudo
Le forum de l'émulateur NDS a beaucoup de versions modifiées de Pokémon, il y en a un avec Méga-Mewtwo en armure.
Alors c'est bien, continue de rafraîchir l'ombre noire mystérieuse.
La veille de Noël ? Demain ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse