Analyse complète du deck de champion OHSHIT "Hearthstone"

L'affiche originale: wankr Vues: 77 Réponses: 1 Publié dans: 2013-12-23 10:44:45
L'Otaku HearthStone Heavyweight Invitational OHSHIT (Otaku HearthStone Heavyweight Invitational) initié par des médias bien connus dans le tournoi du cercle) s'est terminé hier. En finale, Sailor House a battu de peu S1 3 : 2 pour remporter le championnat. Hier, l'un des membres de l'équipe : Mu Mu a analysé avec nous ses cinq jeux de cartes de sauvegarde (cliquez pour voir). Jetons un coup d'œil à l'un des membres de l'équipe participants : analysons le deck du jeune chef de gang avancé de l'équipe !

Quick Attack Knight Set QS004

Noble Sacrifice X2

Leper Gnome X2

Iron-beced Owl

Sword of Justice
\Defender of Argus Cette carte est une carte magique qui améliore les partenaires à faible coût. Je pense que la plupart des chevaliers l'apporteront, et notre deck ne fait pas exception. En utilisant la justice, vous pouvez durer jusqu'à 1 santé du partenaire de votre adversaire, et vous pouvez également donner +1/+1 à votre propre partenaire.

Après cela, j'ai amené de nombreux adeptes de haute qualité et à faible coût, comme le Leper Gnome. Le râle d'agonie est considéré comme l'adversaire a perdu 2 sang, et il est très rentable de tromper l'adversaire pour qu'il se taise.

Noble Sacrifice est une très bonne carte pour retarder le rythme d'attaque de l'adversaire. Lorsqu'elle est associée à Sword of Justice, elle peut également devenir 3/2 lorsqu'elle est déclenchée, causant des dégâts plus importants aux partenaires de l'adversaire, et même rester vivant sur le terrain.

Il convient de mentionner la carte Divine Faveur. Parce que nous apportons beaucoup de cartes à faible coût, nous manquerons très rapidement de cartes en main. Utiliser la Faveur Divine peut effectivement compléter l'écart entre nous et l'adversaire. Bien sûr, c'est aussi une arme à double tranchant. Lorsque l'adversaire n'a pas de cartes en main ou a moins de cartes que vous, la signification de cette carte est 0, mais elle reste un outil puissant pour récupérer les cartes de notre deck.

Throwing Knife Juggling, Shattered Sun, Frozen Snowman, Aldo Guard et Silver Defender sont tous indispensables pour ce deck. Ils ont d'excellents effets de cri de guerre et des figurines de haute qualité. J'espère que tout le monde pourra bien coordonner ces cartes.

J'ai apporté la carte Sea Giant parce que j'utilise une tactique de construction de terrain. Si j'ai de la chance, le Sea Giant peut apparaître sur le terrain avec 5 à 6 charges, donnant à mon adversaire une énorme pression offensive.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse