(hynoms) Le Temple Nitian vous souhaite la bienvenue
"Il semble que vous soyez celui qui travaille le plus dur parmi les quatre personnes au fil des ans."
Fang Yun a regardé Fei Ruo de haut en bas, Fei Ruo faisait de son mieux pour le cacher, mais il ne pouvait évidemment pas le cacher à Fang Yun.
La force de Fei Ruo est en fait la plus forte parmi les quatre.
Bien qu'il n'ait toujours pas fait un pas, sa force est évidente. Tant que Fang Yun donne quelques conseils, il ne faudra pas longtemps pour qu'il y ait un autre dieu principal dans ce monde.
Un dieu humain !
"Voulez-vous devenir le Seigneur Dieu maintenant ?" Les paroles de Fang Yun ont stupéfait Fei Ruo et même Milis.
Devenir le Seigneur Dieu ?
C'est quelque chose dont tout le monde rêve dans Endless Land, mais dans la bouche de Fang Yun, c'est un euphémisme.
Tout comme devenir le Seigneur Dieu n'est pas une grosse affaire.
"Cela prendra dix ans pour Kaimich et cinq ans pour Athènes, mais si c'est vous, cela ne prendra peut-être qu'un quart d'heure." Fang Yun regarda Fei Ruo avec approbation.
Millis ne connaît pas bien Fang Yun, donc à son avis, l'attitude de Fang Yun est trop frivole.
À son avis, cet homme est tout simplement un fou.
Mais aux yeux de Dazui et d'autres, ce que Fang Yun a dit est la vérité.
Tant que c'est ce qu'il a dit, cela doit être vrai.
Il n'y a ni hésitation, ni doute, ni hésitation.
Ils ont considéré Fang Yun comme leur propre croyance, et non comme le genre de croyance en Dieu.
Mais il est encore plus déterminé, Dieu n'est qu'une blague devant Fang Yun.
S'il n'y a qu'un seul dieu dans ce monde, alors Fang Yun est le dieu dans leur esprit.
Cependant, Fei Ruo réfléchissait aux paroles de Fang Yun et hésitait.
"Monsieur, j'ai une question."
"Dire."
"Pourquoi n'allez-vous pas personnellement niveler le Panthéon ?"
Dans l'esprit de Fei Ruo, Fang Yun est aussi un être qui ne pourra jamais être surpassé. Il est leur mentor et leur guide.
Il ne pensait pas que le Panthéon était un problème pour Fang Yun. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est que Fang Yun était dans le Pays sans fin depuis longtemps, alors pourquoi le Panthéon était toujours là.
"Le Panthéon n'est pas mon problème, c'est votre problème."
"J'ai décidé, je ne veux pas être le dieu principal maintenant."
Fei Ruo a pris une décision décisive et Milis a regardé Fei Ruo avec surprise.
Elle ne pouvait vraiment pas comprendre pourquoi Fei Ruo avait pris une telle décision.
Elle n'était pas surprise de savoir si Fang Yun pouvait faire de Fei Ruo le dieu principal, mais elle était surprise par la décision de Fei Ruo.
Devenez le Seigneur Dieu ! Tant que vous deviendrez le dieu principal, le Panthéon ne sera plus un problème.
Mais Fei Ruo refuserait en fait une telle opportunité, ce qui la rendait vraiment perplexe.
"Si je deviens le Seigneur Dieu maintenant, alors l'épreuve que vous nous avez laissée ne sera plus difficile. Ceci est déguisé en Seigneur nous aidant à résoudre l'épreuve, ce qui ne signifie rien pour nous."
"Haha... J'ai effectivement raison. Parmi les quatre personnes, tu es le seul à y avoir pensé."
Fang Yun a souri et a tapoté l'épaule de Fei Ruo : "Mais puisque vous êtes ici, vous ne pouvez pas rentrer les mains vides. Je vous prêterai ceci et je reviendrai dans trois jours."
Fang Yun a soudainement jeté un joyau rouge de vie à Fei Ruo. Fei Ruo fut abasourdi pendant un moment, mais ensuite il y eut une sensation de battement de cœur. Le monde entier semblait connecté à lui-même. Le visage de Fei Ruo était plein de surprise et il regarda Fang Yun avec incrédulité.
"C'est le cœur du monde. On peut aussi dire que c'est un véritable joyau de vie au niveau divin. Il n'y en a qu'un dans tout le Pays sans fin. Ne le perdez pas avec moi."
Milis était abasourdi. Avec ses capacités, elle ne pouvait vraiment pas comprendre la valeur de la gemme de vie rouge dans la main de Fei Ruo.
Et l'euphémisme de Fang Yun l'a rendue encore plus méfiante. La gemme rouge dans la main de Fei Ruo a-t-elle vraiment une telle valeur ?
"Grande gueule, va leur préparer une chambre d'amis. Pendant ces trois jours, si tu as des questions, tu peux me les poser."
En ce moment, Fei Ruo est toujours plongé dans le choc que lui apporte le Cœur du Monde dans sa main.
Son propre pouvoir semble si petit et insignifiant devant ce Cœur du Monde.
"Deux adultes, êtes-vous satisfaits de cette pièce ? "
Les paroles de Da Zui ont réveillé Fei Ruo, qui était plongé sous le choc. Fei Ruo était abasourdi. Il n'avait pas beaucoup d'exigences pour un endroit où vivre.
Cependant, Da Zui s'est retourné et est parti après avoir hoché la tête, laissant Fei Ruo et Milis perdus.
"Excusez-moi, où est la résidence de Miss Milis ? "
"Le maître a dit qu'il trouverait une chambre d'amis pour vous deux, mais n'a pas dit qu'il voulait deux chambres. "Big Mouth a dit d'un ton neutre.
"Mais Miss Millis et moi ne sommes pas..."
"Ce n'est pas un problème de méchant. Le maître nous a seulement demandé de trouver une chambre d'amis pour les deux adultes, et non deux. "
Dazui disait toujours obstinément, Fei Ruo ne pouvait ni rire ni pleurer, et Milis rougissait déjà et ne pouvait pas dire un mot.
" Milis, tu devrais dire un mot. "
"Tout dépend des adultes. "Milisi a baissé la tête et a prononcé un mot d'un ton coquet.
Fang Yun n'a donné que trois jours à Fei Ruo, et ces trois jours ont été très précieux pour Fei Ruo.
Par conséquent, il a dû trouver un environnement calme pour se retirer, mais en tant qu'homme, il ne pouvait pas laisser Milis sans abri.
Bien sûr, Fei Ruo savait que c'était la conception délibérée de Fang Yun.
Pour le tempérament de ce mentor, cela fait plus de cent ans, et c'est toujours le cas. mauvais.
Fei Ruo l'avait déjà vu, mais cette fois c'est tombé sur lui
"Puisque c'est le souhait du Seigneur, alors suivez le souhait du Seigneur. " Fei Ruo est assez libre et facile.
Mais Millis était tellement embarrassée qu'elle ne pouvait que murmurer en réponse : " Tout dépend des arrangements des adultes. "
Après le départ de Big Mouth, Milis suivit Fei Ruo.
En fait, ce n'était pas la première fois qu'ils étaient seuls. Sur le chemin de Watch Castle, ils passèrent d'innombrables jours et nuits seuls avec le ciel comme siège.
Mais cela semblait un peu gênant pour le moment. Bien sûr, aucun d'eux n'était le genre de personne qui serait séparé par cela.
L'air digne de Milis parla en premier, brisant l'atmosphère raide.
"Monseigneur, faites-vous confiance à cela. seigneur ? "
Fei Ruo a jeté un coup d'œil à Millis et a souri : " Savez-vous comment nous avons rencontré M. Fang Yun à l'époque ? "
Millis regarda Fei Ruo avec attente, et Fei Ruo se souvint du passé.
Se remémorant avec Millis, il était difficile pour Millis d'imaginer que Fei Ruo avait aussi des moments aussi enfantins.
Dans son impression, Fei Ruo et les trois autres semblaient si puissants, comme s'ils étaient nés de cette façon.
Mais dans les souvenirs de Fei Ruo, leur jeunesse à l'époque était encore plus enfantine que la sienne.
Avec le rêve d'aventure, il erra dans tous les coins de ce monde, vivant des aventures qui semblaient extrêmement relaxantes à Millis
"Il semble que l'adulte n'était pas si puissant à l'époque. "Millis a exprimé ses pensées.
"Tout le monde est parfois faible, mais même Lord Fang Yun à l'époque. Cela nous fait encore admirer lui à cette époque. "
"Peut-être qu'après tant d'années, vous l'avez déjà surpassé. "
"Nous avons déjà eu cette idée. "Fei Ruo n'a pas nié l'idée que Millis a dit, mais il y avait évidemment d'autres choses qu'il n'a pas dites dans ses mots.
" Que s'est-il passé ensuite ? "
"Plus tard... Plus tard, j'ai entendu ce que notre Sainte Sorcière a dit, et je n'ai plus osé avoir une telle idée. "
"Oh? Sainte sorcière ? "Millis Tuan a découvert que dans le récit d'aventures de Fei Ruo, il ne semblait pas y avoir de sorcière sacrée aussi peu connue.
"Peut-être que vous ne connaissez pas la relation entre notre dame aînée et Lord Fang Yun. "
"Sont-ils liés ? "
"La Sainte Sorcière est la fille du Seigneur Fang Yun. Fei Ruo sourit.
"Quoi?" "
Milis était visiblement effrayée par les paroles de Fei Ruo. Dans son esprit, la Sainte Sorcière a toujours été le genre de sainte suprême.Une déesse pleine de rayonnement.
Bien qu'elle-même n'ait pas vu la Sainte Sorcière plusieurs fois, c'est ce qu'elle pense.
C'est aussi la pensée de la plupart des membres de la Holy Demon Alliance. Dans leur esprit, la Sainte Sorcière regorge d'origines mystérieuses. Cela pique toujours la curiosité des gens.
Plus quelque chose est mystérieux, plus les gens ordinaires y prêteront attention.
Tout comme dans l'esprit de ces chasseurs d'étoiles, les idoles n'ont pas besoin de manger, tous les mortels doivent le faire. Les idoles n'ont pas besoin d'être les mêmes.
Mais les paroles de Fei Ruo ont révélé les doutes dans le cœur de Millis. Il s'est avéré que la Sainte Sorcière avait aussi un père.
Et maintenant il apparaît devant lui : « Il est le père biologique de la Sainte Sorcière ?
"La Sainte Sorcière a dit un jour que sa force ne vient pas de son propre travail acharné. Elle vient de l'héritage du Seigneur Fang Yun. Sa force vient en fait de l'héritage du Seigneur Fang Yun. Chaque fois que le Seigneur Fang Yun améliore sa cultivation, une petite partie du pouvoir sera transmise à la Sainte Sorcière par le sang. "
"Une partie de ça ?"
"Il est difficile de vous expliquer la complexité de cela. Par exemple, si vous allez chercher un seau d'eau et que lorsque le seau déborde, où va l'eau supplémentaire ? L'héritage de cette lignée est une relation similaire. L'énergie supplémentaire est naturellement transmise aux proches parents à travers la lignée."
"Juste l'héritage de cette lignée peut créer la Sainte Sorcière aujourd'hui ?"
"L'héritage du pouvoir de la lignée n'est naturellement pas suffisant. Ce qui désespère vraiment nos ennemis, c'est le talent de la lignée, même le talent qui est craint des dieux." Fei soupira pensivement : " Quant à la magie et aux arts martiaux, tant que la Sainte Sorcière l'a vu une fois, même la capacité de Dieu, la Sainte Sorcière peut la comprendre d'un coup d'œil. "
"Monsieur, vous avez dit que Fang Yun n'était qu'un adolescent à cette époque ? Quel âge semblait avoir la Sainte Sorcière à cette époque ?"
"Maître Fang Yun a dix-sept ans et Miss Yun'er a deux ans..."
"Vous voulez dire, Maître Sainte Sorcière, quand elle avait deux ans, elle vous a amené à résister au Panthéon ?"
Fei Ruo sourit amèrement: "En fait, Maître Fang Yun a disparu à ce moment-là, et notre responsabilité était de protéger la sécurité de Miss Yun'er. Cependant, pendant une crise, c'est Miss Yun'er, âgée de deux ans, qui nous a protégés. Je ne sais pas quand, le nom de Miss Yun'er a été reconnu par le Panthéon. Ils ont appelé Miss Yun'er la Sainte Sorcière, et autour de Miss Yun'er, de plus en plus de personnes puissantes sont venues l'admirer. "
Medical Immortal from Another World Chapitre 1128 Événements passés
Réponses (6)
Le canapé est à moi !
Euh, la chaise est à moi...
Le sol est aussi à moi... à propos, est-ce que la famille de Xiaotian manque vraiment de monde ? Ils doivent faire de la publicité dès le début.
Hou la la
Ce genre de publicité, je ne la regarde pas.
Il manque quelqu'un, tu viens ?
— Toutes les réponses chargées —