Le réveillon de Noël, es-tu heureux ?
Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Avez-vous reçu une pomme ?
Peut-être l'avez-vous reçu, ou il n'y a peut-être personne pour exprimer vos condoléances. Amis qui ont reçu des pommes, chérissez ces amis qui vous ont donné des pommes ; amis qui n'ont pas reçu de pommes, pardonnez s'il vous plaît à ceux qui ne vous ont pas donné de pommes. Peut-être avez-vous atteint une étape importante dans vos études et votre travail, (à l'approche des examens finaux, des évaluations de fin d'année...) Ce sont les mêmes ! Donc je ne dis jamais que je suis seul. C'est bien de recevoir leurs salutations, car au moins ces amis ne le sont pas. J'ai oublié le vôtre !!
Ahem ! L'appel est maintenant, amis dont les noms ont été lus, veuillez vous rassembler rapidement dans le message !
Mei Jiang ID34082, Lao Qian ID33636, Chen Xiang ID36187, Beicheng ID38887. Vous êtes les gens que je connais bien à Qitan (/钒bi)
MerryChirstmas ! Mes amis! Et les amis Qitan qui liront cet article recevront beaucoup de pommes ! Noël! Soyez heureux!
========
『Supplément du Modérateur』Envoyez le solstice d'hiver et accueillez les vacances de Noël. Voilà, je souhaite par avance un joyeux Noël à tous les 7 amis !
(→_→ Composition terminée, allez-vous organiser un événement à ce moment-là ? J'ai vraiment oublié !)
Réponses (15)
Joyeux Noël.
Le canapé est à moi, les dieux tuent les dieux, les bouddhas tuent les bouddhas
Mince.
Je suis très malheureux, restant à l'hôpital pour m'occuper d'un malade !
Et encore ! Ton frère Jasmine (ça sonne bizarre) est en fait injoignable !!!!
Je ne suis pas sexuellement heureux.
Xixi, j'ai mangé la pomme que je t'avais offerte...
Le Temple divin recrute des membres !
Je suis honoré d'avoir été nommé, joyeux Noël, en parlant de ça, il y a vraiment beaucoup de revendeurs de seconde main qui vendent des pommes de sécurité à l'entrée de l'école
Je ne suis pas heureux, parce que je n'ai pas de pomme.
Je veux manger !...
Brrr, il fait si froid
Snif snif, Guoguo est si cher… je te l'enverrai dans quelques jours ! Xixi peut me l'envoyer demain !
。。。。。。。。
Hé hé, dès que tu es entré, tu as touché mon point sensible, c'est trop direct. Je souhaite à tout le monde un joyeux Noël à l'avance.
— Toutes les réponses chargées —