urgent! ! monde ol
J'ai acheté un animal de compagnie dans le monde, mais pourquoi ne puis-je pas renoncer à certaines compétences ? ? ? Abandonnez ce bouton du tout, certaines faveurs et d'autres l'ont fait. . . Qui peut y répondre ? ? ? Merci! ! !
Réponses (3)
On dirait que c'est chez le dresseur de compétences pour animaux de compagnie
On ne peut pas abandonner les compétences précédées de « Compréhension – », certaines compétences sont apprises avec des pierres de potentiel, les abandonner est inutile, les compétences apprises ne comptent pas dans le nombre de cases de compétences. Comptez, certaines sont aussi des compétences exclusives aux animaux de compagnie et ne peuvent pas être abandonnées. Ce n'est pas une question de type d'animal de compagnie, mais une fois qu'elles sont apprises, elles ne peuvent pas être abandonnées, sauf en utilisant la réincarnation ou la purification de la moelle.
Je suis un peu déçu, j'étais très content des quelques amis avec qui j'ai joué au début. Mais ils ont arrêté de jouer avant d'atteindre le niveau dix. La raison est qu'on ne pouvait pas se la couler douce.
— Toutes les réponses chargées —