Des excuses de la famille Yusui
Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres de Yusui. Demain c'est Noël, mais je n'ai toujours pas envie de le célébrer avec enthousiasme. Pour être honnête, chaque fois que je célèbre des festivals étrangers, je vois d'autres étudiants s'offrir des cadeaux avec joie. Mais je ne me souviens même pas des dates des fêtes traditionnelles. Je suis une génération post-90 qui ne suit pas les tendances de la mode. Je suis un cinglé. Les gens écoutent des chansons d'amour populaires, mais je suis toujours obsédé par la musique classique pure. Je pense beaucoup. Les gens célèbrent des fêtes étrangères. En plus de plaire aux personnes qu'ils aiment, ils renforcent également la chaîne d'amitié et la rendent prospère. De nos jours, lorsque les gens célèbrent les fêtes traditionnelles, la chose la plus discutée est de prendre quelques jours de congé. Je ne montre pas à quel point je suis patriote, mais je veux exprimer ma dépression intérieure. Je suis né dans une zone rurale. Pour moi, les fêtes traditionnelles sont les jours les plus importants dans ma mémoire. Je me souviens profondément des bons moments passés à manger des boulettes de riz gluant, des raviolis, des raviolis au riz, des œufs, etc. pendant le festival. C'étaient des moments heureux. Les voisins allaient et venaient, s'amusaient et partageaient même la nourriture qu'ils préparaient entre eux. Quand j'étais enfant, j'allais manger dans cette maison et dans cette maison avec mes compagnons. J'étais très heureux. Nous avons déclenché des feux d'artifice et les passants se sont arrêtés pour regarder. Cela vaut vraiment la peine de le rappeler. Aujourd'hui, avec le développement de la société, la culture traditionnelle a progressivement perdu de son éclat. Maintenant que je vis en communauté, ma famille a beaucoup plus de choses, mais je me sens de plus en plus déçue. Dans le passé, ma mère et mes voisins aimaient préparer à manger. Désormais, le festival est très décontracté. Si vous ne voulez pas le faire, vous irez dans la rue pour acheter des plats cuisinés, mais le goût et la qualité ne sont plus aussi bons qu'avant. Je suis vraiment triste. Maintenant, je vois ces camarades de classe qui rient et plaisantent sur les festivals étrangers. Je me demande si la Chine est un jour envahie par des cultures étrangères, s'en soucieront-ils ? Ou peut-être qu'ils se soucient seulement de savoir s'ils donnent des pommes aux filles pour leur faire plaisir. Triste, eh bien, je veux juste exprimer mon attitude en disant cela, et les bonnes choses finiront par devenir des souvenirs. De plus, afin d'exprimer nos excuses, le jour de Noël, les pièces d'or pour la connexion seront augmentées et les archives des modèles de porte-avions de guerre de survie seront téléchargées à l'avance. Pour plus de photos et d'archives de porte-avions, veuillez vous rendre sur la famille Yusui pour les consulter. Les archives seront distribuées demain dans un certain courrier.
Réponses (11)
Haut... Cher, joyeuse fête !
Merci à l'étage inférieur !
Je comprends très bien, même si je ne viens pas de la campagne. Hélas… mais je ne vis pas du tout heureux. Au contraire, je vis dans l'autodestruction. Je ne veux pas non plus perdre mes amis Yusui, revenez toujours dans cette maison chaleureuse, je ne veux plus rien perdre. Xiao Dian !!! Amis Yusui, vous êtes là. Sortez.
Eh bien, cela devrait aussi suivre la mode, mais ce genre de suivi est aveugle et irresponsable.
Tu n'as pas besoin de faire ça. Si tu parles d'être moqué et ironisé, je peux dire que personne sur le forum n'en a autant que moi. Si tu as de la chance, tu peux trouver le post d'aide publié par Xiao Dian 55555 en le recherchant sur Baidu.
Je veux vraiment pleurer.. parce que je ne suis pas heureux......
Haha, Xiao Dian pense à beaucoup de choses, pourquoi ne parles-tu plus dans le groupe, je suis de retour, joyeux Noël
Ah, je te souhaite aussi du bonheur. En fait, mon téléphone n'a plus de forfait, je ne peux me connecter au forum qu'à la maison le midi et le soir via le wifi.
Comme l'auteur, j'ai aussi grandi à la campagne. Plus tard, quand ma famille a eu de l'argent, nous sommes allés en ville. Bien que nous ayons eu un ordinateur à la maison pour jouer, ce que je désirais le plus, c'était jouer avec mes anciens amis.
Aucune n'est juste ; les Chinois ont abandonné leurs traditions, les étrangers les ont prises. Vous voyez ce que je veux dire, c'est pareil.
Vraiment ?
— Toutes les réponses chargées —