Hélas, Noël s'est passé ainsi...

L'affiche originale: facile Vues: 186 Réponses: 12 Publié dans: 2013-12-25 08:53:04
Peu importe ce que je dis, j'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas. C'est Noël, mon frère est toujours à l'hôpital, ce changement n'est pas très excitant dans la réalité ni dans le monde.

Tout à coup, j'ai pensé au Père Noël. Vieil homme à barbe blanche. Vêtu d'une robe rouge et d'un chapeau rouge. En fait, il existe aussi un dieu en Chine qui porte une robe rouge, un chapeau rouge et une grande barbe. Cette personne est Zhong Kui. Cependant, il ne distribue pas de cadeaux, il distribue des fantômes. Il y a aussi un dieu barbu portant une robe verte et un chapeau vaporeux ! Le nom de cet homme est Guan Yu. Guan Yu ne distribue pas non plus de cadeaux. Quiconque en voudra un tournera autour de lui pour lui demander des cadeaux, et il pourrait être tué à mort par vous. Le dieu Père Noël reçoit de l'argent. Ce n'est pas facile d'être un dieu, et Qingshui Yamen doit le payer de sa propre poche.

Récupérez votre poche ! À tout le moins, c'est en effet très réaliste. Ces derniers jours, j'ai réussi à perdre du poids ! (Portefeuille, quand vas-tu m'inviter à prendre le thé ?) Après tout, ce n'est que quatre ou cinq jours, non ? Passez des appels téléphoniques au milieu de la nuit. Tellement peur ! Je pensais que ce n'était rien, alors je suis allé vérifier.

Si c'est si grave, envoyez-le à l'hôpital. Cette fille morte ne peut même pas s'asseoir dans une voiture. D'accord, j'ai dit : allonge-toi ! J'ai appelé une ambulance.
Dès votre arrivée à l'hôpital, prenez d'abord vos dispositions. Il y avait plusieurs infirmières et médecins qui attendaient avec des chariots médicaux. Lorsqu'il a vu la voiture approcher, il l'a encerclé et l'a emporté. Mettez-le sur le chariot médical et emmenez-la immédiatement aux urgences.

En voyant le visage du médecin, une telle scène... Eh bien, j'ai immédiatement sorti quelques enveloppes rouges de mes vêtements et les ai fourrées dans les poches de ces médecins. Plusieurs médecins ont immédiatement semblé mieux et sont allés procéder à une intervention chirurgicale.

Il a fallu plusieurs heures pour administrer l'anesthésie, la désinfection et le nettoyage, et l'opération n'a pas été autorisée à être vue. Finalement, il a été expulsé et la transfusion sanguine et les médicaments ont été effectués.

Finalement, la jeune fille a été transportée dans la salle haut de gamme, (ce traitement →_→)
Dans la salle chaude et calme, elle s'est endormie confortablement.
Juste comme ça, je suis resté plusieurs jours à l'hôpital, avec ce fauteuil inclinable froid. Je ne suis pas sorti pendant mon temps libre à Noël comme je m'y attendais. C'est dommage que je n'ai pas rattrapé les filles à cette période de l'année. C'est dommage que je n'ai pas le temps de faire toutes les activités. C'est dommage que je doive terminer ce post. Je ne sais pas quoi taper. Je ne suis pas d'humeur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant ! Cela signifie s'asseoir sur un banc froid à l'école, hélas ! Nous sommes tous des êtres perdus au bout du monde !
Passer par-.-
Euh, tu es si gentil avec elle~
1 étage + 1
5ème étage + 1
Ça y est ! Plus de brossage !
Plaintes ←_← Plaintes ←_← Plaintes ←_←
Indique 8ème étage +1
Beau Sauce ←_← Beau Traître ←_← Beau Méchant ←_←
10ème étage plus 1
Je passe par là... =_=
L'ambiance de l'hôpital est comme une prison pour les personnes en bonne santé, courage à toi, l'auteur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse