J'ai acheté deux saisons de Vampire Knight~

L'affiche originale: assassin gay Vues: 98 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-25 10:43:57
J'ai fini de regarder l'épisode 13 de la première saison hier soir. . . J'aime vraiment ça. Pouvez-vous recommander quelque chose de similaire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez la version originale, pas mal, pauvre de moi qui regarde une version piratée.
Le CD piraté que j'ai acheté -_-
D'accord,,,, mais après tout, de l'argent a été dépensé. En fait, si le propriétaire de l'immeuble pense que ce n'est pas clair, il existe un format MKV sans perte. Je pense qu'il n'est absolument pas nécessaire d'acheter des versions piratées.
1 Prince noble fantastique 2 Black Butler 3 Ange voleur 4 Comte et fée 5 S.A. Étudiant d'exception 6 Hakuouki 7 Miel X Miel DROPS 8 Jeu mystérieux 9 Panier de fruits 10 Chroniques du pays des nuages colorés 11 Host club du lycée Ouran 12 Orchestrion doré, allez jeter un coup d'œil
Personnellement, je n'aime pas les animes comme Black Butler ou Vampire Knight ! Je trouve que c'est pour les filles ! Des animes comme Black Butler, Hakkenden, Shonen Onmyoji, etc., donnent un sentiment très homosexuel...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse