【GBA】Pokemon Dark Phantom dernière version 5.0

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 1157 Réponses: 14 Publié dans: 2013-12-25 12:05:13
Aujourd'hui c'est Noël, et pour nous surprendre, Dark Phantom a mis à jour la version vers deux heures du matin. L'auteur était très enthousiaste à l'idée de le télécharger en premier et y a joué pendant un moment. L'intrigue a été modifiée depuis le début, la rendant plus excitante et passionnante. . Et c'était mignon d'avoir rencontré Gozo et Kojiro dans la ville de Chenghua au début. Et Miaou. Fortement recommandé! ! ! ! (br) Dark Phantom 5.0 Infinite Possibilities Version BW (br) Dark Phantom 5.0 Infinite Possibilities DP Version (br) Avec une si bonne ressource, il serait injustifiable d'être membre du groupe des bêtes mythiques (br) Une phrase supplémentaire : Lao Jin fera perdre le plaisir au jeu et résistera fermement à Lao Jin. . Infinite Master Ball, vous ne pourrez jamais attraper la bête en pleine taille
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que signifient DP et BW ?
DP et BW consistent simplement à choisir des Pokémon différents au départ. Par exemple, le type feu dans BW est Cochon-Chaud, tandis que dans DP c'est Singe-Explosif, mais cela n'affecte pas l'intrigue.
Hou la la
Ressource de pointe
Nuan Nuan le cochon va bien, après tout, je joue toujours avec Nuan Nuan le cochon
DW en fait c'est probablement le « Nouvelle Génération » qui est encore diffusé récemment. Juste que je fais pas mal attention à la phrase qui suit, mais je ne comprends pas. Par rapport à la version 4.0, l'intrigue globale a-t-elle changé ? (Le flux n'est pas suffisant, peut-être qu'il faudra attendre l'année prochaine pour le télécharger. Un peu dommage, hein.)
haola
Je préfère toujours ce petit singe de feu.
Est-ce un bug lorsque la pierre ne tombe plus dans la caverne de glace éternelle plus tard ?
Secouer la pierre
Comment télécharger
Dans la première rencontre avec Mikori dans cette caverne glacée, j'obtiens toujours des fragments de météorite puis ça boucle à l'infini, et dès que je parle à ce cadre de l'équipe Rocket, le jeu plante. Quelle en est la raison ?
Top top top top top top top top top top
54135132132
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse