Captures d'écran du jeu "Gun Club 2" + commentaires personnels£Un superbe jeu que les fans d'armes à feu ne doivent pas manquer (

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 304 Réponses: 6 Publié dans: 2013-12-25 23:50:55
Il y a trois parties de Gun Club, les deux premières sont des expériences d'armes à feu relativement simples ! La troisième partie peut être jouée comme un jeu !
Ce que j'ai testé c'est le deuxième, un très bon logiciel d'armes à feu ! Ce n'est pas un jeu, on peut seulement dire que c'est un logiciel de vulgarisation des armes à feu ! (En savoir plus sur l'introduction du jeu ! Je n'en présenterai pas plus !)
Certaines armes à feu à l'avant ne sont pas très finement fabriquées, mais les armes à feu à l'arrière sont très belles ! Il est réalisé avec beaucoup de soin !
Le point fort de ce jeu, ce sont les nombreuses armes à feu ! Il existe également des armes embarquées et des armes transportées par avion ! On y retrouve également de nombreuses armes et artilleries de la Seconde Guerre mondiale ! Tout le monde peut en faire l'expérience !
Bien sûr, il existe également des armes plus anciennes~\(≧▽≦)/~
Toutes les armes peuvent être expérimentées ! Je recommande fortement à tout le monde de lire la troisième partie ! Vous pouvez faire du PvP !
Eh bien, tout le monde doit faire attention au coin supérieur droit de l'écran lorsqu'il essaie l'arme pour voir s'il y a une différence ! Certaines armes peuvent être visées et expérimentées ! Vous pouvez également assister à la scène de destruction des missiles à canon ! Pour plus d'expérience, veuillez prendre des captures d'écran ci-dessous ! Je les ai tous coupés moi-même !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi ça donne l'impression d'un jeu mobile, débile
C'était censé être un jeu mobile ! L'idiot en bas !
La télévision me force à pleurer, je ne peux pas !'£'
。。。。。。
Alors, si le premier n joue pas aux jeux sur téléphone, pourquoi es-tu venu ici ?
Le premier idiot,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse