(hynoms) Le Temple qui défie le ciel vous accueille
Tout comme Hadès le souhaitait, les gens de Watch Castle sont arrivés.
Bien sûr, tout comme le souhait superficiel, les gens de Watchburg sont réellement venus.
Ce palais de Dieu est un endroit dans lequel les humains n'ont jamais mis les pieds.
Enfin accueilli son premier invité, le messager Osa de Watchfort !
La force d'Ossa est très, très faible. Au moins aux yeux des dieux, la force d'Ossa peut être décrite comme celle d'une fourmi.
Cependant, l'aura qu'il portait et l'arrogance innée ont fait ressentir à tous les dieux qui sont entrés en contact avec lui le besoin de gifler cet humain à mort.
Osa est très conscient de ses atouts. À Watchfort, il n'était à l'origine qu'un petit directeur commercial.
J'ai l'habitude d'affronter toutes sortes de personnages, mais je ne connais rien au combat.
Mais c'est précisément parce qu'il sait bien communiquer avec les autres qu'il a été sélectionné par le gardien de Watch Castle, Lord Fang Yun.
En tant que messager de Watchfort cette fois, Fang Yun a également garanti qu'il ne serait pas blessé, même un petit peu.
Ce qu'il doit faire, c'est montrer son attitude arrogante habituelle lorsqu'il interagit avec les autres.
Osa a serré une déesse dans ses bras et a touché malhonnêtement l'endroit interdit avec ses mains.
Même si le représentant du Panthéon faisait face à l'autre côté, il taquinait toujours les seins de la déesse à la vue du public.
Osa n'arrêtait pas de penser dans son cœur que tout cela avait été expliqué par Lord Fang Yun.
Tout ce que je fais est pour Nethergarde, et il s'agit avant tout de terminer la mission.
"Au fait, qu'est-ce que tu viens de dire ?" Ossa se retourna et regarda le Dark Whisperer en colère.
Le Dark Whisperer a regardé les dieux sous son commandement et a été agressé par Osa sans retenue, et il avait déjà envie de tuer.
"Votre Excellence Osa, faites attention à vos paroles et à vos actes. Vous représentez maintenant Fort Watch. N'apportez pas vos mauvaises habitudes humaines à notre Panthéon ! Le caractère sacré du Panthéon a été terni par vos actions !" Le Dark Whisperer est presque devenu fou furieux, fredonnant avec un visage livide.
"Ah ? Le Panthéon est saint ? Un groupe de dieux de la mort parle en fait de sainteté avec une personne vivante comme moi ? Même les toilettes sont plus propres que le Panthéon." Osa se moqua sans scrupules. De plus, les paroles étaient si méprisables que tous les dieux présents étaient stupéfaits.
Un être humain ose être si indifférent, calomnier le Panthéon dans le Panthéon et comparer le Panthéon aux toilettes. C'est simplement une humiliation nue.
The Dark Whisperer s'est levé avec colère et a dit : « Humain, s'il vous plaît, n'allez pas trop loin ! Vous devez vous excuser pour vos paroles et vos actes précédents, sinon, même si vous êtes le messager de Fort Watch, vous ne pourrez pas échapper au jugement des dieux !!"
"D'accord, je m'excuse. Je suis désolé, le Panthéon est plus propre que les toilettes et plus saint que les toilettes." Quand Osa a cédé au début, le Ghost Whisperer et les autres dieux étaient toujours heureux, mais ils pensaient qu'Osa avait cédé.
Qui aurait cru que les prochains mots d'Osa seraient encore plus insupportables et durs.
Le Dark Whisperer a flashé, s'est précipité directement devant Osa, a jeté la déesse qui était paralysée dans les bras d'Osa et a pointé Osa avec colère.
"Humain. Vous cherchez la mort !!"
Voyant que le Dark Whisperer était sur le point d'agir, Osa était en fait mort de peur, mais son visage restait calme.
Toujours jetant un coup d'œil calme au chuchoteur, ses jambes croisées étaient levées de manière malhonnête.
"Vous cherchez la mort ? Je pense que c'est vous qui cherchez la mort, n'est-ce pas ? Mon majestueux messager de Fort Watch. Parler à un dieu méprisable comme vous est déjà une humiliation. Vous n'êtes toujours pas satisfait. Voulez-vous que mon armée de Fort Watch attaque votre panthéon pour vous arrêter ? Ou êtes-vous déjà habitué à ce que nous, les humains, rampons devant vous ? Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez satisfaire votre psychologie tordue ?"
Les paroles d'Osa semblaient rejeter toute la faute sur le défi du Whisperer, comme si cela n'avait rien à voir du tout avec lui.
"Et!" Osa se leva brusquement. Cet élan a immédiatement fait reculer le Dark Whisperer de deux pas.
Ce genre d'élan n'est pas causé par la force personnelle, c'est purement une arrogance innée.
À chaque avancée et retraite, le Dark Whisperer devenait plus faible en termes d'élan.
De plus, Hadès lui-même lui a dit de faire tout son possible pour retarder la guerre avec Fort Watch.
Donc en fait, sa pression est plus grande que celle d'Osa, qui est détendu.
Osa connaissait très bien le but de sa venue au Panthéon, et il n'était pas vraiment là pour demander des avantages.
Sa mission finale est de dégoûter le Panthéon.
C'est dommage que Fang Yun ait proposé cette méthode, sinon il n'aurait jamais la chance de sa vie d'entrer au Panthéon avec une telle fanfaronnade.
Le personnage d'Osa était timide et craintif dans le passé, mais cette fois c'est la raison qui l'a poussé à venir au Panthéon. Ce n'est pas une soi-disant gloire, mais il veut juste faire quelque chose de significatif, ne plus devenir le directeur commercial que tout le monde méprisait dans le passé.
Même lui-même détestait son passé, qui était timide, craintif, en quête de profit et arrogant.
Il ne voulait plus être son ancien moi, mais c'est précisément grâce à ces caractéristiques qu'il a gagné la faveur de Fang Yun.
En fait, il avait d'innombrables concurrents à cette époque, et presque tous les concurrents avaient une force et une sagesse plus exceptionnelles que lui.
Même des gens qui sont plus déterminés et courageux que lui en termes de courage.
Tout le monde veut être le messager de Nethergarde, quand il en a l'occasion. Lui-même ne pouvait pas croire qu'il avait été choisi par Fang Yun.
Être favorisé par la personne que j'admire.
Bien qu'il ait demandé à Fang Yun pourquoi il avait été sélectionné, Fang Yun lui a donné une réponse très bouche bée, mais il en était toujours enthousiasmé pendant longtemps.
Vous avez tout ce que je sais sur les êtres humains, mais vous avez aussi vos propres résultats, c'est pourquoi je vous ai choisi.
À partir de ce moment-là, Ossa a juré dans son cœur qu'il accomplirait toute tâche confiée par Fang Yun, même si on lui demandait d'assassiner Hadès.
Cependant, la tâche que Fang Yun lui a confiée lui semblait si facile et familière.
"Vous êtes le représentant du Donjon de Nethergarde, et je représente également le Panthéon. Qu'y a-t-il pour humilier votre statut ?"
"En tant que vaincus, êtes-vous, le Panthéon, qualifié pour être comparé aux vainqueurs de Nethergarde Keep ?"
"Je..."
"Qu'est-ce que tu es ?" Osa s'avança pas à pas : « Retournez et dites à votre maître que je suis ici en personne, non pas en tant qu'invité, mais pour demander des trophées. Maintenant, j'essaie de vous persuader, mais la prochaine fois, je vous rencontrerai au combat. pour cela, vous pouvez le prendre, que vous puissiez l'avaler ou non. Même si vous pouvez l'avaler, notre Panthéon ne peut pas le donner facilement.
"Hmph... Ce n'est pas grave. Si je ne le donne pas, je te battrai jusqu'à ce que tu le donnes !" Osa ricana.
A dit cette phrase en toute confiance, mais le Dark Whisperer a immédiatement abandonné.
De quoi a-t-il le plus peur en ce moment ?
N'est-ce pas juste deux mots pour déclencher une guerre ?
L'ordre de mort que Hadès lui avait donné était que s'il devait réellement y avoir une guerre avec Watch Castle, il serait le premier à mourir.
"Ceci... ceci... Votre Excellence, vous êtes aussi le représentant de Fort Watch après tout. Vous devez bien réfléchir lorsque vous parlez. Comment pouvez-vous prononcer le mot « guerre » facilement ? Même si votre Fort Watch est sûr de la victoire, une fois la guerre éclatée, tout le monde sera dévasté et personne ne sera en danger. "
Bien que le ton du Dark Whisperer soit toujours dur, il y avait un soupçon de soumission dans et hors de ses paroles.
Qui savait qu'Ossa n'accepterait pas du tout cette astuce, et l'entendit seulement renifler froidement : " Détruit ? Vous ne voyez même pas le Panthéon, donc vous ne faites pas de telles choses. Maintenant, moi, Ossa, je représente le Château de Garde et déclare la guerre à votre Panthéon. Oserez-vous l'accepter ?"
"Vous... vous..."
"Osez-vous l'accepter ?" Demanda à nouveau Ossa, les yeux pleins d'agressivité.
The Dark Whisperer transpirait déjà abondamment. C'était vraiment difficile de communiquer avec cet être humain.
Si la guerre sert toujours de prétexte, les négociations ne pourront pas avoir lieu du tout.
"Votre Excellence, nous sommes toujours en discussions et ne sommes pas encore parvenus à une conclusion. Même si nous voulons déclencher une guerre, nous devrions attendre la fin des négociations."
"Des discussions ?La négociation n'est rien, mon oncle, je suis venu chez toi Panthéon pour négocier avec toi avec de bonnes intentions, mais quelle est ton attitude ? Ce n'est pas grave si le dieu maître de votre panthéon ne vient pas me voir. Même toi, petit dieu poilu, ose me sauter sur la tête. Voulais-tu me tuer tout à l'heure ? "
"Tout à l'heure... J'étais téméraire tout à l'heure. "Le Dark Whisperer a légèrement contracté ses joues, essayant visiblement de se retenir.
Ogg a ricané, puis s'est lentement assis sur son siège, les yeux pleins de froideur et d'arrogance, et a regardé lentement la déesse qui venait de se lever, son visage encore rouge en ce moment, et lui a fait un signe doux.
"Tiens, frotte-toi les épaules pour moi. "Demander à une déesse de le servir dépasse son imagination.
Mais son identité pour le moment rend impossible pour l'autre partie de refuser.
" Surveillez votre bouche et vos yeux, qu'est-ce que vous regardez ! ? Pas convaincu ? Osa renifla avec arrogance : « Votre vie n'est plus entre les mains de votre maître, mais entre mes mains ! Si je veux que tu vives, tu vivras ; si je veux que tu meures, tu mourras. "
Les dieux dirigés par le Dark Whisperer avaient tous le nez tordu de colère, mais ils baissèrent tous la tête et se rassirèrent sur leur siège sans dire un mot.
"Cette discussion n'est pas trop urgente. Quoi qu'il en soit, je dois me promener un moment dans le Panthéon ces derniers jours. Les déesses de votre Panthéon se relayeront pour me servir chaque jour, comme la Déesse de la Mort et la Fille du Destin. J'ai entendu parler du grand sort de ces deux-là, alors j'attendrai devant ma résidence ce soir. "
Osa ne se souciait pas de savoir si le Dark Whisperer était d'accord ou non. Il se leva et dit : « Je suis fatigué aujourd'hui, alors je vais d'abord en parler. As-tu préparé la chambre d'amis pour moi ? Bébé, tu ouvres la voie. "
La déesse regarda le Whisperer des Enfers, abasourdie. Le Whisperer des Enfers parut livide et dit : " Emmenez le messager au Palais du Dieu Féroce pour se reposer. "
Osa a ri et fredonné tout le long, tout en taquinant constamment la déesse : " Un dieu aussi bon marché est vraiment une vie bon marché, et il ne sait vraiment pas comment en profiter. "
The Underworld Whisperer a attendu qu'Osa disparaisse complètement de la vue, puis a brisé la table devant lui avec une gifle.
"Humain ! ! Je veux vraiment que tu meures ! Je..."
"Monsieur, la demande de cet humain est de trop. La Déesse de la Mort et la Mort du Destin sont deux de vos généraux. Comment pouvez-vous accepter une demande aussi déraisonnable et le laisser s'amuser. "
"Allez les informer tous les deux, allez au Fierce God Palace pour attendre les ordres.
Le Docteur d'un Autre Monde Partie 1130 Super Bitch
Réponses (2)
Canapé(?′ω`?)
。。。。
— Toutes les réponses chargées —