Quiconque a besoin d'argent pour téléphone entre,,,

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 323 Réponses: 4 Publié dans: 2013-12-26 20:42:08
[Android] Weizhaoshi
Introduction officielle
Weizhaoshi est une application mobile qui vous permet de gagner de l'argent facilement. Tant que vous utilisez votre téléphone mobile pour effectuer certaines tâches simples selon les besoins, comme regarder une vidéo de marque et répondre à quelques questions ; participer à la recherche d'utilisateurs ; essayer de nouveaux produits gratuitement et donner votre avis ; etc., vous pouvez facilement obtenir les récompenses en espèces correspondantes ! En marchant sur la route et en effectuant des recherches en temps réel, vous découvrirez diverses tâches faciles, simples et intéressantes autour de vous. Il vous suffit de bouger vos doigts, de prendre quelques photos, de remplir quelques coupons, et vous pourrez gagner de vrais revenus !
Micrologiciel adapté : firmware 2.2 ou supérieur
Description de la nouvelle version
· Utilisation optimisée de la mémoire
· Compatibilité améliorée de certains modèles

Parlez-moi de votre propre expérience d'utilisation,,,
Je pense que ce logiciel convient tout à fait aux personnes sans wifi, par exemple, il n'est pas nécessaire de télécharger le logiciel Shenma, et je pense aussi qu'il est beaucoup plus facile de gagner de l'argent, je vais vous le donner Quelques exemples :
1. Remplissez le code d'enregistrement lors de votre inscription : 18427509 et vous recevrez 1 yuan supplémentaire (si vous ne le remplissez pas, vous recevrez 1 yuan supplémentaire)
2. Complétez les informations après inscription : obtenez 2 yuans
3. Acceptez la tâche dans la "Game Experience Zone", jouez à Time Hunter jusqu'au niveau 6 et vous pouvez obtenir 1 yuan en téléchargeant des captures d'écran
En bref, il existe de nombreuses tâches, pas nécessairement seulement jouer à des jeux (ou il y a très peu de telles tâches). Parfois, il vous est demandé de vous inscrire en tant que membre d'un certain forum d'affaires (comme le forum sur le lait en poudre). Généralement, vous devez télécharger des captures d'écran. La récompense minimale est de 1 yuan. Il y a plus de tâches et elles sont mises à jour quotidiennement. Personnellement, je pense que le logiciel est plutôt bon. ! !
Adresse de téléchargement : @1 320_224#docid=4635012&ala=se@v@1@3@title&f=aladdin@%e5%be%ae%e5%b7%ae%e4%ba%8b" target="_blank"> Petites courses
Chers amis, faites attention ! Remplissez le code d'enregistrement : 18427509 lors de votre inscription et vous recevrez 1 yuan supplémentaire (si vous ne le remplissez pas, il n'y aura pas)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment ?
Euh....
Passer par là.
Beaucoup, indispensable pour les otakus, mais ce n'est pas aussi agréable que de travailler
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse