Que se passera-t-il après être devenu sage ?
Je n'ai pas rechargé un centime, je me fie encore et encore aux parchemins d'expérience et aux améliorations de donjon...
La progression du jeu "World OL" ! Les cheveux du débutant
Réponses (7)
/Bâillement, vais-je te dire que je passais par là ?
Il semble que les jeux en ligne ne soient pas très amusants.
On dit que le jeu du monde devrait s'appeler « Le monde parfait du mage ». Les sages sont très puissants, leur compétence principale est le feu pur à trois saveurs, mais les joueurs ordinaires peuvent l'oublier, le livre de transfert pour devenir sage ne peut être acheté dans la boutique VIP qu'après être devenu membre. Le VIP coûte 500 lingots pour un mois. Si vous pouvez vendre des objets pour gagner 500 et activer le VIP, félicitations, mais après être devenu sage, les compétences et équipements coûteux vous donneront envie de revenir en arrière. Les joueurs ordinaires devraient choisir des professions stables pour se développer ; le marteau, l'arc et le mage sont tous coûteux et nous ne pouvons pas nous les permettre.
Ce que vous dites en bas est exagéré, il suffit de 5 millions de cuivre pour changer de métier, pas besoin de VIP, mais après le changement de métier, tous les points de caractéristiques et de compétences sont réinitialisés, et toutes les compétences sont supprimées… Je pense que le changement de métier coûte plus de cuivre et d'or, et il faut également changer l'équipement… Après le changement de métier, le niveau ne change pas.
Dans quel quartier est l'oncle ?
Euh, bien sûr que je sais, tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ? Il faut d'abord rassembler 500 lingots d'or pour ouvrir l'adhésion, puis tu pourras dépenser 5 millions de cuivre dans la boutique VIP pour acheter le livre de changement de classe du sage. L' marchand mystérieux ordinaire ne peut acheter que les livres de changement de classe des 4 classes de base, fais bien attention.
Tout est éphémère
— Toutes les réponses chargées —