Est-ce que ce peu d'encre me suffit ?

L'affiche originale: facile Vues: 165 Réponses: 6 Publié dans: 2013-12-27 11:15:03
Quelle beauté peut-on écrire avec un stylo ? Je n'ai que ce peu d'encre, est-ce suffisant ?
Combien de vent et de gel un cœur peut-il supporter ? Je n'ai que ce petit peu de sang, est-ce suffisant ?
Quelle distance une personne peut-elle parcourir ? Je n'ai que ce peu de force physique, est-ce suffisant ?

Je veux écrire le mot « piété filiale » en douceur.
Le mot amour, je veux l'écrire parfaitement.
Je veux écrire une vie heureuse ! …Je me demande, est-ce suffisant ?

Je suis trop passionné, j'ai trop chaud et j'ai aussi eu froid comme l'hiver.
Je n'ai que ça, je n'ai que des émotions qui me donnent de lourds cadeaux. Je chéris les cadeaux et les offre aux personnes que j'aime.

J'ai été très satisfait une fois que j'ai eu un stylo. J'ai écrit dans un filet de fumée, je me suis rappelé dans la chaleur d'un pot de vin, et je me suis tenu debout dans un tas de mots fins !
Ayant eu du cœur, je suis très chaleureux. Je m'encourage à prendre soin les uns des autres, je suis attaché les uns aux autres en me chérissant et je suis fort dans la chaleur de l'amour !
Je suis content une fois que j'ai eu une vie. Je souris en voyageant seule, je mûris en grandissant, et je progresse à nos yeux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, ça doit suffire !
Jeune et insouciant...
Être malade en voiture
。。。。。
Bien......
Bien......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse