[Roman original] Frère, as-tu mangé ?

L'affiche originale: clair de lune Vues: 187 Réponses: 8 Publié dans: 2013-12-27 12:26:09
L'histoire se déroule pendant la période des Royaumes combattants. Les deux pays les plus puissants de l'époque, le Royaume de l'Envol et le Royaume de la Tomate, se battaient chaque jour pour le territoire, et la population était dans une situation désespérée. En fin de compte, le chef du Royaume Soaring a été capturé et emmené au Roi de la Tomate. Le Roi de la Tomate a pointé son épée sur l'Empereur Montant et a crié : Grand-mère, joue avec moi, je veux mourir, je vais te couper. "Le Grand Empereur Envolé a crié : Frère, Frère, as-tu mangé ?" "Mange ta sœur." "Frère, je connais mon erreur, ne me fais pas exploser, ne me tue pas." Il n'y a aucun moyen si vous voulez que je vous laisse partir, mais seulement si vous pouvez reprendre la cascade que je pratique depuis longtemps. ""D'accord, je vais le prendre. " "Ne le regrette pas, je vais montrer ma force. " L'empereur Ao Xiang a crié : Yabo Butterfly." À partir de ce moment-là, Ao Xiang pouvait faire caca simplement en s'accroupissant, et parfois il était même incontinent.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça, j'ai utilisé le mauvais numéro, je l'admets
Euh, je passe.
Clair de lune,,,,,
Hihi...
Haha...
Le bateau a chaviré dans le ruisseau au clair de lune, hé hé, je défie le destin, j'ai changé de nom
Suo ga......
Hé hé,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse