Langue : Anglais
Le jeu se déroule dans le monde des ninjas. C'est un jeu avec des mécanismes comme point de jeu principal. Il raconte l'histoire du ninja d'élite Maple qui récupère le livre volé des livres interdits. Les différents mécanismes, les scènes magnifiques et le gameplay riche du jeu vous permettent de découvrir un gameplay mis à jour.
Commentaires
Personnellement, je pense que le jeu est plutôt bon. Combattre le BOSS est très intéressant, mais tout le reste est médiocre. Je recommande toujours à tout le monde de télécharger le jeu. Téléchargement recommandé. Test personnel : le 2730c est d'une taille plus grande que les personnages du jeu auxquels j'ai joué auparavant. Les mouvements sont très jolis et les graphismes sont très exquis. Cela vaut le trafic et le jeu est génial. Le menu et les compétences sont également très bons. Le son du jeu est également très fluide. Le jeu est juste un peu difficile lorsqu'on se transforme en chauve-souris pour éviter les bombes ! ((─.─|||! J'ai réessayé N fois ! Et je n'ai pas encore dépassé ce niveau ! Quel dommage !)