Le 300ème message de Rongqing est né !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 212 Réponses: 29 Publié dans: 2013-12-28 07:56:59
Bien qu'il s'appelle "Rongqing", il y a aussi beaucoup de tristesse dans mon cœur. Nous pensons à notre ancien frère Sanbai. Bien qu'il soit parti, sa gloire, ses ressources, etc. resteront toujours dans nos cœurs !
J'ai été surpris de constater qu'il est revenu une fois à 13h00 le 26. Est-ce à cause de Noël ?
J'ai une intuition : il reviendra certainement pendant la Fête du Printemps !
图片
J'ai connu de nombreux hauts et bas avec Qitan, et maintenant j'ai mûri. Après une longue période de lutte et de travail acharné, il me semble avoir vu les sept autels du futur, les sept autels qui s'élèvent. Je serai témoin de ce moment avec tout le monde et je me battrai pour ce moment ensemble !
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour les amis qui sont toujours là, Qian ne ressentira pas de tristesse. Pour les temps qui ne sont plus, il ne cherche la force que dans l'émotion... Depuis 7723, l'enthousiasme de Xiao Qian vibre, n'ayant jamais osé finir dans la dureté du monde.
Félicitations, félicitations....
Et puis quoi encore, c'est ton 355ème post.
Euh, on dirait que oui...
Pas de solution, c'est un bug du forum. Certains posts et réponses ne s'affichent pas. Cela pourrait être un problème de l'ancien forum !
J'ai parlé de façon détendue pour réconforter les trois cents (pas de réponse)
Photo en pièce jointe
Euh... demande ton QQ ! Je suis trop paresseux pour chercher dans les posts.
Après y avoir réfléchi... d'accord. QQ est : 1755221434 (pensée : Vendre simplement le numéro QQ de mon frère, je ne suis pas un traître, j'espère)
Ça ne compte pas comme vendre ! Son dernier post a déjà été publié ! C'est juste que je suis trop paresseux pour le chercher...
Je plaisante seulement, haha
Passer pour prendre des pièces avec effort 图片
Efforçons-nous tous ensemble !
Photo en pièce jointe
图片
Oui!!!
Hou la la
!!!!! Amusez-vous bien
Amusez-vous bien, amusez-vous bien !!!!
Déjà 300 ? En tant que soi-disant ancien, je me sens vraiment un peu honteux. 7723 n'est-elle pas comme ça ? Peut-être qu'elle semble ordinaire, mais n'y a-t-il pas toujours quelqu'un qui veille sur elle ?
Incroyable......
Autant...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse