Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui joue à Terraria ?

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 124 Réponses: 10 Publié dans: 2013-12-28 16:03:10
J'ai synthétisé la combinaison de lave et l'arme de lave à midi, mais le poulet est mort de froid ! Mais je n'arrive toujours pas à battre Roshan... Je l'ai battu trois fois... Je viens de recevoir le canon à étoiles, puis j'ai modifié quelques étoiles (...) pour défier à nouveau Roshan ! Avez-vous déjà joué à ça ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que c'est ?
jeu!
Oh, c'est Android ou Symbian ?
Android.
Android ! C'est l'équivalent de Minecraft en 2D
J'y ai joué. Mais je trouve que les graphismes sont trop mauvais. Et c'est en plus en format horizontal... donc je n'y joue plus maintenant.
Oh oh oh
L'image n'est pas un problème, car il faut la faire comme ces blocs à la 'Minecraft', donc utiliser un style pixelisé. Si c'était en haute définition, puis à faire en blocs, ce serait très moche.
Puisque c'est un parti de modification, ne soyez pas si nul, d'accord ? Pour le boss de viande, construisez une piste, buvez des épines et du fer, et prenez mille balles. Pour les modifications, le nombre de verrouillages d'étoiles, le canon stellaire dure environ dix secondes.
Posez une piste, avec le Mini Requin on peut facilement ramer pour tuer la montagne de chair.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse